Ce sujet a été résolu
Dans mon appart avec la musique a fond il y a une ambiance de fou
Je vous invite tous les kheys venez onchez avec moi foutre le bordel
il y a 9 heures
Sucre15
9h
C'est pas bon de boire seul, quand tu en arrives là c'est la dépendance qui s'installe
Coucou
il y a 9 heures
ca doit etre trop bien j'ai jamais bu d'alcool faudrait que j'achète de l'alcool pour boire solo
il y a 9 heures
Sucre15
9h
Quand j'étais alcoolique c'est tout ce que je faisais, picoler tout seul. La gnôle juste pour moi, c'etait bon délire les sesh gaming complètement torché.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 9 heures
C'est pas bon de boire seul, quand tu en arrives là c'est la dépendance qui s'installe
ça va c'est pas fréquent encore c'est la première fois que je le fais. J'ai pas envie de finir comme une sale merde
il y a 8 heures
ca doit etre trop bien j'ai jamais bu d'alcool faudrait que j'achète de l'alcool pour boire solo
En vrai mauvaise idée mais qu'est ce que je kiff ma vie maintenant ayaaao
Fait attention a pas finir alcoolique
il y a 8 heures
ça va c'est pas fréquent encore c'est la première fois que je le fais. J'ai pas envie de finir comme une sale merde
Fait gaffe ça va très vite
Si t'as besoin de discuter je suis là
Coucou
il y a 8 heures
Quand j'étais alcoolique c'est tout ce que je faisais, picoler tout seul. La gnôle juste pour moi, c'etait bon délire les sesh gaming complètement torché.
c'est bon délire mais faut modéré, j'espère pouvoir rester modéré
il y a 8 heures
En vrai mauvaise idée mais qu'est ce que je kiff ma vie maintenant ayaaao
Ca a l'air trop bien l'alcoolisme tu prends de la testo c'est stylé
il y a 8 heures
Fait gaffe ça va très vite
Tranquille la vie est une chienne parfois mais il y a pas que de la négativité dans la vie, je reste optimiste nonobstant
C'est gentil en tout cas
C'est gentil en tout cas
il y a 8 heures
Moi si je mets la musique à fond dans mon appart, mes voisins me rendront immédiatement visite
Sinon ça m'arrive régulièrement de boire tout seul musique à fond mais au casque
Sinon ça m'arrive régulièrement de boire tout seul musique à fond mais au casque
il y a 8 heures
Ca a l'air trop bien l'alcoolisme tu prends de la testo c'est stylé
Tu prends de la testo en buvant de l'alcool ?
C'est pour ça que j'ai envie de casser des trucs ?
il y a 8 heures
Donne ton adresse
Non mais viens à Montpellier on se fait un IRL un jour
il y a 8 heures
Tranquille la vie est une chienne parfois mais il y a pas que de la négativité dans la vie, je reste optimiste nonobstant
C'est gentil en tout cas
C'est gentil en tout cas
Pas de problème khey
J'ai beaucoup de bricoles dans mon quotidien, mais je suis content d'être en vie pour profiter de ce que le monde peut apporter et de mes proches évidemment
J'ai beaucoup de bricoles dans mon quotidien, mais je suis content d'être en vie pour profiter de ce que le monde peut apporter et de mes proches évidemment
Coucou
il y a 8 heures
Rien de plus fun que de se pulvériser solo et prendre du temps avec soi-même sans faux semblant cela dit
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Tu prends de la testo en buvant de l'alcool ?
ca dépend, ca créé un dereglement hormonal, tu peux prendre de la testo mais aussi de l'oestrogène
soit tu deviens randy orton soit tu deviens bilal hassani
soit tu deviens randy orton soit tu deviens bilal hassani
il y a 8 heures
Pas de problème khey
Même si il y a malheur dans la vie, sans ça, il y aura jamais de bonheur, toujours rester positif et je suis content d'être aussi optimiste
il y a 8 heures