Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans mon appart avec la musique a fond il y a une ambiance de fou
Je vous invite tous les kheys venez onchez avec moi foutre le bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mon appart avec la musique a fond il y a une ambiance de fou
C'est pas bon de boire seul, quand tu en arrives là c'est la dépendance qui s'installe
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
Dans mon appart avec la musique a fond il y a une ambiance de fou
Quand j'étais alcoolique c'est tout ce que je faisais, picoler tout seul. La gnôle juste pour moi, c'etait bon délire les sesh gaming complètement torché.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
C'est pas bon de boire seul, quand tu en arrives là c'est la dépendance qui s'installe
ça va c'est pas fréquent encore c'est la première fois que je le fais. J'ai pas envie de finir comme une sale merde
il y a un an
En vrai mauvaise idée mais qu'est ce que je kiff ma vie maintenant ayaaao
Fait attention a pas finir alcoolique
Fait attention a pas finir alcoolique
il y a un an
ça va c'est pas fréquent encore c'est la première fois que je le fais. J'ai pas envie de finir comme une sale merde
Fait gaffe ça va très vite
Si t'as besoin de discuter je suis là
il y a un an
Quand j'étais alcoolique c'est tout ce que je faisais, picoler tout seul. La gnôle juste pour moi, c'etait bon délire les sesh gaming complètement torché.
il y a un an
Fait gaffe ça va très vite
Tranquille la vie est une chienne parfois mais il y a pas que de la négativité dans la vie, je reste optimiste nonobstant
C'est gentil en tout cas
C'est gentil en tout cas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi si je mets la musique à fond dans mon appart, mes voisins me rendront immédiatement visite
Sinon ça m'arrive régulièrement de boire tout seul musique à fond mais au casque
Sinon ça m'arrive régulièrement de boire tout seul musique à fond mais au casque
il y a un an
il y a un an
Donne ton adresse
il y a un an
Tranquille la vie est une chienne parfois mais il y a pas que de la négativité dans la vie, je reste optimiste nonobstant
C'est gentil en tout cas
C'est gentil en tout cas
Pas de problème khey
J'ai beaucoup de bricoles dans mon quotidien, mais je suis content d'être en vie pour profiter de ce que le monde peut apporter et de mes proches évidemment
J'ai beaucoup de bricoles dans mon quotidien, mais je suis content d'être en vie pour profiter de ce que le monde peut apporter et de mes proches évidemment
il y a un an
Rien de plus fun que de se pulvériser solo et prendre du temps avec soi-même sans faux semblant cela dit
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Pas de problème khey
Même si il y a malheur dans la vie, sans ça, il y aura jamais de bonheur, toujours rester positif et je suis content d'être aussi optimiste
il y a un an
Rien de plus fun que de se pulvériser solo et prendre du temps avec soi-même sans faux semblant cela dit
Certes mais avec modération
il y a un an