Ce sujet a été résolu
il me demande ma quittance de loyer et ma carte d'identité, je l'ai connu a une soirée irl c'est bourbier ou pas ?
Jsuis déjà inscrit dans une autoécole avec prépa code si je l'ai si tot je vais me faire bz nan ?
Jsuis déjà inscrit dans une autoécole avec prépa code si je l'ai si tot je vais me faire bz nan ?
il y a 9 heures
Boniface
9h
il me demande ma quittance de loyer et ma carte d'identité, je l'ai connu a une soirée irl c'est bourbier ou pas ?
Couleur du gars...
il y a 9 heures
Boniface
9h
Aucunement besoin d'une quittance de loyer, surtout pas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 heures
Boniface
9h
Je te déconseille. Avec ta carte et une quittance de loyer on peut peut sans doute te faire quelques mauvaises surprises.
il y a 9 heures
Couleur du gars...
un rebeu mais je lui fait a moitié confiance
jme dis qu'il y a tlmt de gens qui le font que c'est pas si grave mais bon jpeux ptetre vite me faire niquer
jme dis qu'il y a tlmt de gens qui le font que c'est pas si grave mais bon jpeux ptetre vite me faire niquer
il y a 9 heures
Hé, le code c'est une semaine de boulot grand max et un examen de 20 minutes. Tu vas vraiment te foutre dans un bourbier pas pensable pour gagner ça ? Avec potentiellement des conséquences judiciaires à la clef ?
Ah et sans parler du fait que si tu connais pas ton code, tu vas fortement rallonger tes heures de conduite parce que tu seras une énorme merde en tant qu'usager de la route
Ah et sans parler du fait que si tu connais pas ton code, tu vas fortement rallonger tes heures de conduite parce que tu seras une énorme merde en tant qu'usager de la route
Doctorant en FACESITTING
il y a 9 heures
Je te déconseille. Avec ta carte et une quittance de loyer on peut peut sans doute te faire quelques mauvaises surprises.
ouais t'as raison
il y a 9 heures
Attila
9h
Hé, le code c'est une semaine de boulot grand max et un examen de 20 minutes. Tu vas vraiment te foutre dans un bourbier pas pensable pour gagner ça ? Avec potentiellement des conséquences judiciaires à la clef ?
j'avais meme pas pensé a ça allez c'est bon jsuis éclairé merci
il y a 9 heures
ouais t'as raison
Bien mon kheyou. Et vraiment, t'inquiète, ce code, c'est pas grand chose.
il y a 9 heures
Boniface
9h
C'est facile le code je l'ai eu du premier coup.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 8 heures
Bah rien, juste que tu vas passer ton code normalement parce que tu bosses dessus, merci au revoir
Mais je suis pas Turc cela dit
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Bah rien, juste que tu vas passer ton code normalement parce que tu bosses dessus, merci au revoir
oe merci juste jsuis dans un bourbier meme sans compter le code mdr problèmes de casos dsl
il y a 8 heures
oe merci juste jsuis dans un bourbier meme sans compter le code mdr problèmes de casos dsl
T'es juste jeune, ça va. Coupe les ponts va, ça va passer, il va pas aller te chercher, crois-moi
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
tu déconne là
j'étais un énorme cancre à l'école, dernier de la classe, j'ai un QI tout à fait moyen
et j'ai eu le code du premier coup avec 4 fautes
t'as aucune excuse
j'étais un énorme cancre à l'école, dernier de la classe, j'ai un QI tout à fait moyen
et j'ai eu le code du premier coup avec 4 fautes
t'as aucune excuse
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 heures
T'es juste jeune, ça va. Coupe les ponts va, ça va passer, il va pas aller te chercher, crois-moi
jvais essayer de te croire mais ma disposition me pousse à m'inquiéter quand même un peu, si je renvois un message d'ici deux semaines c'est que j'ai pas de trous dans la peau youpii
il y a 8 heures
Il va rien faire ton bougnoule, c'est un jeune qui fait le chaud
Ah et si il était vraiment capable de t'avoir un code falsifié, il serait pas là à tapiner pour 20 balles comme une petite pute
Ah et si il était vraiment capable de t'avoir un code falsifié, il serait pas là à tapiner pour 20 balles comme une petite pute
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures