Ce sujet a été résolu
Nietzsche
Kant
Schopenhauer
Heidegger
Les gens qui font semblant de lire leurs merdes
Kant
Schopenhauer
Heidegger
Les gens qui font semblant de lire leurs merdes
il y a un jour
C'est ça que j'adore avec l'allemagne, des gens qui ne s'intéressent qu'à la rationnalité
il y a un jour
Mettre Nietzsche et Schopenhauer dans la même case de difficulté que Kant et Heidegger relève d'une imbécilité dont j'aurai bien du mal à définir les bornes
il y a un jour
Freya
1j
Mettre Nietzsche et Schopenhauer dans la même case de difficulté que Kant et Heidegger relève d'une imbécilité dont j'aurai bien du mal à définir les bornes
Osef c'est des merdes
il y a un jour
Ce qui d'emmerdant avec les philosophes allemand, c'est que ca tourne toujours autour des memes sujets et qu'on s'emmerde donc assez vite
il y a un jour
Osef c'est des merdes
Que les vieilles canailles les tiennent en cet irrespect ne peut que participer à leur grandeur, reste donc ainsi petit homme médiocre
il y a un jour
Que les vieilles canailles les tiennent en cet irrespect ne peut que participer à leur grandeur, reste donc ainsi petit homme médiocre
T'imagines t'écris Critique de la Raison Pure qui à revolutionné la demarche scientifique
Mais un frustré de Onche dit que c'est de la merde car l'auteur n'a jamais touché de vagin
Mais un frustré de Onche dit que c'est de la merde car l'auteur n'a jamais touché de vagin
#AF6EEF
il y a un jour
Freud
Marx
Habermas
Leibniz
Arendt
Husserl
Carnap
Frege
C'est une quantité de pucellerie presque ontologique à ce niveau
Marx
Habermas
Leibniz
Arendt
Husserl
Carnap
Frege
il y a un jour
T'imagines t'écris Critique de la Raison Pure qui à revolutionné la demarche scientifique
Tout de même, je me dois de me faire l'avocat du diable : révolutionner l'épistémologie comme l'a fait Kant n'empêche pas le caractère parfois incompréhensible et ennuyant du texte. Il faut bien l'avouer, pour un profane, la lecture est ardue
il y a un jour
Freud
Marx
Habermas
Leibniz
Arendt
Husserl
Carnap
Frege
Marx
Habermas
Leibniz
Arendt
Husserl
Carnap
Frege
Freud, vierge ? pas à nous...
il y a un jour
faut au moins etre puceau pour que cela soit important à vos yeux
il y a un jour
Tout de même, je me dois de me faire l'avocat du diable : révolutionner l'épistémologie comme l'a fait Kant n'empêche pas le caractère parfois incompréhensible et ennuyant du texte. Il faut bien l'avouer, pour un profane, la lecture est ardue
Ah oui c'est imbuvable mais c'est normal
Comme tout philosophe redéfinissant les notions de langage de logique d'inférence de raison... il pousse les termes et les concepts jusqu'à leur limites ce qui est forcément très exigeant intellectuellement
Comme tout philosophe redéfinissant les notions de langage de logique d'inférence de raison... il pousse les termes et les concepts jusqu'à leur limites ce qui est forcément très exigeant intellectuellement
#AF6EEF
il y a un jour
Non y a que Hegel c'est pas mal j'avoue
il y a un jour