InscriptionConnexion
Nietzsche
Kant
Schopenhauer
Heidegger
Les gens qui font semblant de lire leurs merdes
:difforme:
il y a un jour
Freud et Marx c'est pareil
il y a un jour
Lisez Platon vous gagnerez du temps et de l'énergie
il y a un jour
C'est ça que j'adore avec l'allemagne, des gens qui ne s'intéressent qu'à la rationnalité
il y a un jour
Mettre Nietzsche et Schopenhauer dans la même case de difficulté que Kant et Heidegger relève d'une imbécilité dont j'aurai bien du mal à définir les bornes
il y a un jour
Tous morts puceau
:chat_troma:
il y a un jour
Mettre Nietzsche et Schopenhauer dans la même case de difficulté que Kant et Heidegger relève d'une imbécilité dont j'aurai bien du mal à définir les bornes
Osef c'est des merdes
il y a un jour
Ce qui d'emmerdant avec les philosophes allemand, c'est que ca tourne toujours autour des memes sujets et qu'on s'emmerde donc assez vite
:jesus_poire:
il y a un jour
Osef c'est des merdes
Que les vieilles canailles les tiennent en cet irrespect ne peut que participer à leur grandeur, reste donc ainsi petit homme médiocre
il y a un jour
Que les vieilles canailles les tiennent en cet irrespect ne peut que participer à leur grandeur, reste donc ainsi petit homme médiocre
T'imagines t'écris Critique de la Raison Pure qui à revolutionné la demarche scientifique
:chat_fdv_lire:

Mais un frustré de Onche dit que c'est de la merde car l'auteur n'a jamais touché de vagin
:risirigole:
#AF6EEF
il y a un jour
Freud
Marx
Habermas
Leibniz
Arendt
Husserl
Carnap
Frege

C'est une quantité de pucellerie presque ontologique à ce niveau
il y a un jour
T'imagines t'écris Critique de la Raison Pure qui à revolutionné la demarche scientifique

Mais un frustré de Onche dit que c'est de la merde car l'auteur n'a jamais touché de vagin
:risirigole:
Tout de même, je me dois de me faire l'avocat du diable : révolutionner l'épistémologie comme l'a fait Kant n'empêche pas le caractère parfois incompréhensible et ennuyant du texte. Il faut bien l'avouer, pour un profane, la lecture est ardue
il y a un jour
Freud
Marx
Habermas
Leibniz
Arendt
Husserl
Carnap
Frege

C'est une quantité de pucellerie presque ontologique à ce niveau
Freud, vierge ? pas à nous...
il y a un jour
faut au moins etre puceau pour que cela soit important à vos yeux
:orsick:
il y a un jour
Freud, vierge ? pas à nous...
Si c'est du viol ça compte pas
:zahi:
il y a un jour
j'ai rigolé à "allemands"
il y a un jour
Tout de même, je me dois de me faire l'avocat du diable : révolutionner l'épistémologie comme l'a fait Kant n'empêche pas le caractère parfois incompréhensible et ennuyant du texte. Il faut bien l'avouer, pour un profane, la lecture est ardue
Ah oui c'est imbuvable mais c'est normal
:cafe:

Comme tout philosophe redéfinissant les notions de langage de logique d'inférence de raison... il pousse les termes et les concepts jusqu'à leur limites ce qui est forcément très exigeant intellectuellement
:cafe:
#AF6EEF
il y a un jour
Non y a que Hegel c'est pas mal j'avoue
il y a un jour
C'est ça que j'adore avec l'allemagne, des gens qui ne s'intéressent qu'à la rationnalité
Aujourd'hui ce n'est plus trop ça
:risitas_gonfle:
il y a un jour