Ce sujet a été résolu
Tu vas dans paramètres > langue du site > tu choisis FR, et tu vas possiblement devoir recréer une room en FR du coup
C'est bon j'ai reussi
il y a 5 heures
C'est bon j'ai reussi
Moi je l'ai encore en anglais les mots, "iron" et tout
Je refresh att
il y a 5 heures
Bordel mais joue
il y a 5 heures
Moi je l'ai encore en anglais les mots, "iron" et tout
Je refresh att
Putain qui est parti
il y a 5 heures
Ok go sur son lien
il y a 5 heures
Là en gros je t'ai donné un indice (on est en rouge, donc tu dois deviner les cartes en rouge, c'est moi qui suis censé te les faire deviner) et je t'ai donné l'indice "désert" et le chiffre 2 veut dire que ça s'applique à deux cartes rouges uniquement
il y a 5 heures
Là en gros je t'ai donné un indice (on est en rouge, donc tu dois deviner les cartes en rouge, c'est moi qui suis censé te les faire deviner) et je t'ai donné l'indice "désert" et le chiffre 2 veut dire que ça s'applique à deux cartes rouges uniquement
GO SUR SON LiEn
il y a 5 heures
Bon on change de room du coup vu que la tienne était en Anglais khey, go sur celle-là
il y a 5 heures
Là le temps qu'un 4e khey arrive tu peux tenter de deviner quelles cartes rouges/mots en rouges j'ai essayé de te faire deviner, il faut que les cartes rouges aient un lien avec mon mot "livraison" et il y en a que 3 qui ont un lien
il y a 5 heures
Là le temps qu'un 4e khey arrive tu peux tenter de deviner quelles cartes rouges/mots en rouges j'ai essayé de te faire deviner, il faut que les cartes rouges aient un lien avec mon mot "livraison" et il y en a que 3 qui ont un lien
Pk y'en a une en bleu
il y a 5 heures
Là par contre il faut un 4e khey en agent bleu sinon il va pas pouvoir faire deviner un mot à quique ce soit l'espion bleu ahi
Go sur ce lien
https://codenames.game/r/nuvak-nijak
Le jeu est simple
Go sur ce lien
Le jeu est simple
il y a 5 heures
Pk y'en a une en bleu
C'est toi qui a choisi une carte bleue mais si je me trompe pas vu que t'es un rouge, les mots que j'ai tenté de te faire deviner étaient sur les cartes rouges, t'en as choisies deux de rouge et une de bleue
il y a 5 heures
Ah bah on a perdu l'espion bleu
Il faut deux kheys dans la team bleue svp
Il faut deux kheys dans la team bleue svp
il y a 5 heures
Ayaaa bordel Ananas est sur pokpok on y arrivera jamais à jouer à ce satané jeu
Edit : Bon tant pis on est pas assez
Edit : Bon tant pis on est pas assez
il y a 5 heures