InscriptionConnexion
En vrai
:(

si on a un cousin qui nous demande de DEPANNER 200€ pour le mois de Novembre

Tout en sachant que c'est un ptn de low et qu'il s'est mal géré son argent et qu'on a une chance sur 2 de revoir la couleur de son Argent...

En sachant également, qu'on est un ptn de prolo et que 200€ c'est énorme par rapport à mon épargne de précaution

Faut quand même lui donner ou pas en titre de "cousin" ?
:deg:
il y a 8 heures

Sondage – 16 votes

Chong, Il va se faire ENCULER, tu lui dit que t'a plus de SOUS ahii
Chong, la FAMILLE sa passe avant TOU LE MOND
Si t'es méfiant de base, jamais de la vie tu prêtes 200e
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Si t'es méfiant de base, jamais de la vie tu prêtes 200e
meme a ton cousin ?
il y a 8 heures
Non rien à battre je file plus rien c'est fini
:Frieren_Baton:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 8 heures
meme a ton cousin ?
Il faudrait plutôt lui donner, ça éviterait la rancoeur de l'argent jamais remboursé (ce qui arrivera probablement)

et si c'est vraiment une bonne personne il te les rendra quand même
:Vieux_philipot:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 8 heures
Je ne côtoie aucun de mes cousins
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a 8 heures
Je ne côtoie aucun de mes cousins
merde

faché ?
il y a 8 heures
Dépanner d'un peu de sous ok mais 200 balles ?? Pour quoi faire ??
:Ratonzoom:
Je suis déjà pauvre laisse-moi trnkl
il y a 8 heures
En vrai

Tout en sachant que c'est un ptn de low et qu'il s'est mal géré son argent et qu'on a une chance sur 2 de revoir la couleur de son Argent...

En sachant également, qu'on est un ptn de prolo et que 200€ c'est énorme par rapport à mon épargne de précaution

NON
il y a 8 heures
meme a ton cousin ?
A quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de prêter de l'argent à quelqu'un de pas fiable, peu importe qui il est ?
il y a 8 heures
merde

faché ?
J'ai une famille jonchée de soucis, je parle seulement à ma mère, mon frère et mon père
es spukt hier
il y a 8 heures
Dépanner d'un peu de sous ok mais 200 balles ?? Pour quoi faire ??
:Ratonzoom:
Je suis déjà pauvre laisse-moi trnkl
apparemment il a réussi a payé son loyer mais il a plus rien pour tenir jusqua décembre
il y a 8 heures
Il faudrait plutôt lui donner, ça éviterait la rancoeur de l'argent jamais remboursé (ce qui arrivera probablement)

et si c'est vraiment une bonne personne il te les rendra quand même
ptn ca fais chier
:lit_pleure:
il y a 8 heures
En vrai

Tu vas juste devenir le pigeon de ton cousin
:ronaldo_oreiller:

Il va te dire "c'est la famille, je rembourse pas, ça ce fait pas"

Et le reste de la golemerie familiale lui donnera raison

Et pourquoi il demande pas à ses parents, à ses grands parents, ses frères/soeurs.... Pourquoi toi ? Son cousin ?
il y a 8 heures
apparemment il a réussi a payé son loyer mais il a plus rien pour tenir jusqua décembre
demande-lui quand même si ça risque pas de se répéter cette situation, parce que si ça devient un bourbier et qu'il s'attend à ce que tu lui files 200€ par mois c'est mort

surtout à l'approche de Noël
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 8 heures
Ouais bah je lui donne moins que ça et il bouffera du riz hein
:porte_en_bois:

Ou alors il go demander des restes à ses voisins, il va au resto du cœur... Il y a plein d'alternatives
il y a 8 heures
Ouais bah je lui donne moins que ça et il bouffera du riz hein
:porte_en_bois:

Ou alors il go demander des restes à ses voisins, il va au resto du cœur... Il y a plein d'alternatives
:Naturelle_Main2:
il y a 8 heures
mon père a preté 2000 balles à mon cousin en 2016, en 2024 il lui demande de rembourser, mon cousin dit "jme rappelle pas que tu m'aies preté"

j'ai preté 800 balles à un pote été 2024, ca fait 3 mois que je lui demande remboursement, il me dit tkt dès que jai les thunes je te donne, un autre pote m'a dit qu'il s'est payé une caisse ya 1 mois
:mort:
il y a 8 heures
mon père a preté 2000 balles à mon cousin en 2016, en 2024 il lui demande de rembourser, mon cousin dit "jme rappelle pas que tu m'aies preté"

j'ai preté 800 balles à un pote été 2024, ca fait 3 mois que je lui demande remboursement, il me dit tkt dès que jai les thunes je te donne, un autre pote m'a dit qu'il s'est payé une caisse ya 1 mois
:mort:
Ah ça c'est le classique hein ahi
:Minou_han_ent:

En fait quand tu prêtes de l'argent à qqn faut considérer que c'est comme jouer à des jeux d'argent/de hasard et partir du principe que tu n'as plus ces sous et que tu te feras presque systématiquement JAMAIS rembourser
:chatfougif:
il y a 8 heures
En vrai

C est vachement petit comme insecte un cousin pour transporter de la monnaie.

:Moustique:
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 8 heures