InscriptionConnexion
Oui fin c'est pareil de l'autre côté.
Donc elle se tapera un 6/10 comme tout le monde
:selection_naturelle:
:Cachette:
il y a 6 jours
:tape_la:
il y a 6 jours
Pareil
:jesusfume:
cest pas à vous de le décider

avoir eu une meuf ou deux ça compte pas comme être bg

là on parle d'être le 20%, en gros tu peux avoir la meuf que tu veux, tu en a une différente dans ton lit par semaine sans faire d'effort
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 jours
Image
il y a 6 jours
cest pas à vous de le décider

avoir eu une meuf ou deux ça compte pas comme être bg

là on parle d'être le 20%, en gros tu peux avoir la meuf que tu veux, tu en a une différente dans ton lit par semaine sans faire d'effort
Je l'avais bien compris
Mes potes qui restent sur le banc aussi
:jesusfume:
il y a 6 jours
oui
il y a 6 jours
cest surtout pas du tout le même désir

bien sûr qu'on trouve la majorité des femmes attirantes, tant qu'une meuf a un cul le mec lui trouvera un truc attirant

sans parler du maquillage qu'elles mettent

alors qu'un homme doit être PARFAIT lui, pour être considéré beau et attirant

les mecs eux vont kiffer une maigre, une grosse, une nerd à lunettes, ils ont trop de kinks différents car ont le feu à la bite
Exacte.

A notez que de la misère nait des kinks et fétish qui dépasseront l'imaginaire l'Hommes, voir meme mettra ses gène en péril.

Le fait qu'il y a de plus en plus de desespérés qui doivent passer par des épreuves de merde pour taper des grosses à forte chance de pondre des autistes ne serait pas un signe d'une crise sexuelle ?
:pensif:
il y a 6 jours
Y a aussi une bonne part de nanas que n'en mettent "qu'un peu" , je pense pas que celles-ci passent d'attirantes, ou même moyennes + , a pas attirantes, en vrai.

Après si y en a qui ont une idée de ce que le maquillage à petite dose peut vraiment changer, je me pose la question. J'y connais rien a vrai dire, mais j'ai la sensations que "l'excuse" du maquillage et très survendue, non ?
il y a 6 jours
Le pb c'est que pour nous les mecs 80% des meufs sont attirantes
:face_risitas:
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
On s’en fout un peu quand même.
il y a 6 jours
On s’en fout un peu quand même.
non on s'en fou pas, ça montre bien que les femmes sont des intolérantes, sans pitié, qui veulent que le meilleur et le plus riche, elles sont championnes du mépris de classe

alors que les hommes sont tolérants, ils s'arrêtent pas au moindre de la meuf, ils s'en tapent qu'elle soit pauvre et serveuse, plein de mecs élevés socialement sont avec des femmes qui le sont pas

pour lamour cest pareil, les femmes sont dénuées de sensibilité et d'empathie, aprés une rupture le mec peut mettre dix ans à se réparer, la meuf la déja oublié deux jours aprés, mais vraiment quoi, elle est heureuse comme tout et dans les bras d'un nouveau mec, et dans sa tête cest comme si tu avais jamais existé, alors que vous êtes resté ensemble des années à vivre l'amour fou. Ou bien elle peut carrément vous effacer de sa vie mais vous la détruire au passage, en vous prenant tout ce que vous avez, en jouissant si vous vous suicidez, alors que vous avez été marié, amoureux, que vous avez fait des enfants ensemble

se sont des monstres
il y a 6 jours
non on s'en fou pas, ça montre bien que les femmes sont des intolérantes, sans pitié, qui veulent que le meilleur et le plus riche, elles sont championnes du mépris de classe

alors que les hommes sont tolérants, ils s'arrêtent pas au moindre de la meuf, ils s'en tapent qu'elle soit pauvre et serveuse, plein de mecs élevés socialement sont avec des femmes qui le sont pas

pour lamour cest pareil, les femmes sont dénuées de sensibilité et d'empathie, aprés une rupture le mec peut mettre dix ans à se réparer, la meuf la déja oublié deux jours aprés, mais vraiment quoi, elle est heureuse comme tout et dans les bras d'un nouveau mec, et dans sa tête cest comme si tu avais jamais existé, alors que vous êtes resté ensemble des années à vivre l'amour fou. Ou bien elle peut carrément vous effacer de sa vie mais vous la détruire au passage, en vous prenant tout ce que vous avez, en jouissant si vous vous suicidez, alors que vous avez été marié, amoureux, que vous avez fait des enfants ensemble

se sont des monstres
Crois moi c'est plus profond que "euuh ils veulent les plus riches"

Mon gars.
:sele:

On parle de gens qui couchent littéralement avec des nègres à chicot pourris qui ont du caca dans leurs culottes.
:sele:

Voir meme des pitbull.
:effroi:

Je pense que c'est un inconsciement un rituelle d'humiliation pour le "nicholas jeune cadres dynamique qui croit au grindset"
:soja_simp:
et une tactique de guerre pour aller faire chier "Céléstin"
:Chud_sourire:
il y a 6 jours
j'ai dit "celles qui en mette un peu"
il y a 6 jours
j'ai dit "celles qui en mette un peu"
Image

mais toi si t'es 6/10 sans aucun artifice t'es considéré comme une merde, et si tu OSE mettre des lentilles t'es traité de tous les noms

l'islam a raison
il y a 6 jours
Image

mais toi si t'es 6/10 sans aucun artifice t'es considéré comme une merde, et si tu OSE mettre des lentilles t'es traité de tous les noms

l'islam a raison
Un peu j'ai dis on y est toujours pas

des meufs qui mettent un peu de rouge a lèvres et du mascara au maximum , pas plus

si tu mets des lentilles de couleurs c'est très naze en effet
il y a 6 jours
Image
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Sortir avec une francaise en 2025
:jesus_rire_gif:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
Un peu j'ai dis on y est toujours pas

des meufs qui mettent un peu de rouge a lèvres et du mascara au maximum , pas plus

si tu mets des lentilles de couleurs c'est très naze en effet
sur la photo elle a bien juste du mascara, du far à paupiére, du gloss, et une coupe propre

la plupart des meufs de 25+ mettent une tonne de BB cream, ce qui modifie totalement le visage
il y a 6 jours
sur la photo elle a bien juste du mascara, du far à paupiére, du gloss, et une coupe propre

la plupart des meufs de 25+ mettent une tonne de BB cream, ce qui modifie totalement le visage
elle a de la BB crème/fond de teint sur la première ca se voit , compare avec la photo ou elle est démaquillée

Nan c'est pas du tout ce dont je parle
il y a 6 jours
99,99%
:Theo20:
il y a 6 jours