Ce sujet a été résolu
À la limite les gens font ce qu'ils veulent
Mais pas malin, tel Aïcha, c'est juste des gamins auquel on impose la charia
Mais pas malin, tel Aïcha, c'est juste des gamins auquel on impose la charia
il y a 11 heures
Amaury
11h
faut il interdire les écoles catholiques en france ?
répondez les chof ?
ma réponse est : il faut interdire toutes les écoles hors contrat
répondez les chof ?
il y a 11 heures
La France des traîtres
Nous sommes un.
il y a 11 heures
il serait naÏf de croire que c'est la première
concrètement dans des centaines d'établissements remplacés, il y a déjà les muzz qui sont majoritaires ou en nombre suffisant pour faire leur loi, faire pression sur les autres pour des conversions, du harcèlement, les hagar s'ils mangent pendant le ramadan etc...
là certes c'est 1 truc officiel mais en gros si seulement c'était que ce truc officiel, la réalité c'est que dans plein de lieux c'est déjà la racaille N&A et généralement muzz qui décide, en gros ils contrôlent les rues des villes (contrôle par le bas et par la masse, pendant que d'autres contrôlent par leur sommet par leur réseau/influence, et on est évidemment pris en tenaille, bref rien de nouveau sous le soleil)
concrètement dans des centaines d'établissements remplacés, il y a déjà les muzz qui sont majoritaires ou en nombre suffisant pour faire leur loi, faire pression sur les autres pour des conversions, du harcèlement, les hagar s'ils mangent pendant le ramadan etc...
là certes c'est 1 truc officiel mais en gros si seulement c'était que ce truc officiel, la réalité c'est que dans plein de lieux c'est déjà la racaille N&A et généralement muzz qui décide, en gros ils contrôlent les rues des villes (contrôle par le bas et par la masse, pendant que d'autres contrôlent par leur sommet par leur réseau/influence, et on est évidemment pris en tenaille, bref rien de nouveau sous le soleil)
il y a 11 heures
Enfin bordel
il y a 11 heures
TopProduit
11h
il serait naÏf de croire que c'est la première
"faire pression sur les autres pour des conversions" mais fils de pute c'est des écoliers t'es vraiment malade
I know what you did last summer
il y a 11 heures
Sucre15
11h
C'est comme les écoles privées chrétienne en soit
Dans les écoles privées chrétienne , ils n'obligent absolument pas au culte et acceptent les élèves musulmans, juifs , athées.
Mais bon c'est pareil
Mais bon c'est pareil
I'm Robert !!
il y a 10 heures
Dans les écoles privées chrétienne , ils n'obligent absolument pas au culte et acceptent les élèves musulmans, juifs , athées.
Mais bon c'est pareil
Mais bon c'est pareil
Pourquoi une école privé CHRETIENNE prendrait des musulmans ? Ça ne fait pas de sens
il y a 10 heures
Pourquoi une école privé CHRETIENNE prendrait des musulmans ? Ça ne fait pas de sens
Pourtant ils accueillent tout le monde. Je le sais jy étais il y a 20 ans , et j'ai un de mes enfants qui y est actuellement.
Ya des cultures plus ouvertes que d'autres, dans les pays catholiques ont construit des mosquées, par contre l'inverse
Ya des cultures plus ouvertes que d'autres, dans les pays catholiques ont construit des mosquées, par contre l'inverse
I'm Robert !!
il y a 10 heures-PEMT
Amaury
11h
répondez les chof ?
répondez les chof ?
le principe de la laicité en faite....
il y a 10 heures-PEMT
On sait comment ça va finir
https://www.lefigaro.fr/f[...]ligion-musulmane-20231221
Il dira que c'est halal 6 ans
Il dira que c'est halal 6 ans
il y a 10 heures
Amaury
11h
répondez les chof ?
répondez les chof ?
Qu'est-ce-que c'est que ce commentaire ? Et qu'est-ce que c'est que cette signature de tarlouse ? C'est du troll j'espère. Tu veux qu'on t'encule en fait ?
il y a 10 heures
Qu'est-ce-que c'est que ce commentaire ? Et qu'est-ce que c'est que cette signature de tarlouse ? C'est du troll j'espère. Tu veux qu'on t'encule en fait ?
plein de bon sens
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 heures
la différence étant que la chrétienté est présente en France depuis plus de 1000 ans
oui bah écoute les temps changent hein
à un moment donné faut être clair, soit on termine ce qu'on a commencé en 1789 et on se débarrasse complètement du christianisme, ainsi que de l'islam et du judaïsme au passage, ou alors on tolère les écoles islamiques au même titre que les écoles chrétiennes
On est en France, personne fera rien, donc à partir de là on peut déjà deviner ce qui va se passer : les écoles islamiques vont s'implanter, certains vont pleurnicher, et c'est tout.
se plaindre, ne jamais agir, se contredire tout le temps : la france
à un moment donné faut être clair, soit on termine ce qu'on a commencé en 1789 et on se débarrasse complètement du christianisme, ainsi que de l'islam et du judaïsme au passage, ou alors on tolère les écoles islamiques au même titre que les écoles chrétiennes
On est en France, personne fera rien, donc à partir de là on peut déjà deviner ce qui va se passer : les écoles islamiques vont s'implanter, certains vont pleurnicher, et c'est tout.
se plaindre, ne jamais agir, se contredire tout le temps : la france
il y a 10 heures
comment ça la france paye les 3 000 euro de scolarité de Abibou ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 heures
Amaury
11h
répondez les chof ?
répondez les chof ?
Ton message s'adresse aux fascistes ou aux catholiques ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures
Ton message s'adresse aux fascistes ou aux catholiques ?
à ceux qui s'insurgent qu'il y ait des écoles islamiques mais pas qu'il y en ait des catholiques
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 10 heures
Fantasio
11h
Honnêtement, je préfère ça à de l'assimilation de façade. Au moins, ça c'est clair et ça peut faire basculer pas mal de modérés.
Tu parles dan ce pays de tiéde meme 4 attentats par mois ca changerait rien
il y a 10 heures
à ceux qui s'insurgent qu'il y ait des écoles islamiques mais pas qu'il y en ait des catholiques
aucun rapport, pour 50 000 raisons
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 heures