InscriptionConnexion
Elle a raté une marche et s'est fait une entorse a la cheville
:chute_ivre:

Elle m'a appelé le soir a 19h pour que je vienne la chercher et l'emmèner a l'hôpital
:camion_samu:

Elle avait le pied gonflé et gros hématome bleu, ne pouvait plus poser le pied par terre.
:Feetslave:
Depuis elle doit porter une attelle de la cheville pendant un mois pour se soigner
:pattefolle:

Cependant ce matin elle était tout de même hot et m'a tout de même demandé de la posséder
:lapin_baise:

Les Latinas quoi, le sang muy caliente
:Latina:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Y a trop de sticker
Je pige rien
:SoralLunettes:

Bon rétablissement à la latina nonobstant
:Cachette:
il y a un mois
Bon j'ai lâché la purée en 30 secondes, mais j'en parlerai dans un prochain topic de ce problème là
:Alizee_luma:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Elle a raté une marche et s'est fait une entorse a la cheville
:chute_ivre:

Elle m'a appelé le soir a 19h pour que je vienne la chercher et l'emmèner a l'hôpital
:camion_samu:

Elle avait le pied gonflé et gros hématome bleu, ne pouvait plus poser le pied par terre.
:Feetslave:
Depuis elle doit porter une attelle de la cheville pendant un mois pour se soigner
:pattefolle:

Cependant ce matin elle était tout de même hot et m'a tout de même demandé de la posséder
:lapin_baise:

Les Latinas quoi, le sang muy caliente
C'est ta femme ta meuf ou ta pute j'ai pas trop compris ?
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a un mois
C'est ta femme ta meuf ou ta pute j'ai pas trop compris ?
C'est ma latina de poche
:latina_dance_reggeaton:
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Y a trop de sticker
Je pige rien
:SoralLunettes:

Bon rétablissement à la latina nonobstant
Merci kheyou 👍😎
il y a un mois
C'est ma latina de poche
:latina_dance_reggeaton:
Ta Fake latina de pocket key
:risibo:
il y a un mois
Ta Fake latina de pocket key
:risibo:
Pourquoi fake? Elle existe vraiment
+
:Go-muscu:
=
:kitem:
il y a un mois
Pourquoi fake? Elle existe vraiment
+
:Go-muscu:
=
:kitem:
Ayyyyaaaa, toujours les mêmes photos
:Loco:
il y a un mois
Acheve la
:hache:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un mois
Ayyyyaaaa, toujours les mêmes photos
:Loco:
On ne change pas une équipe qui gagne
:Deuxchats:
il y a un mois
Acheve la
:hache:
Non, elles m'est encore utile
:Spank:
il y a un mois