InscriptionConnexion
www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]7b1906_montage-seance.pdf

Les puceaux vont pouvoir enfin perdrent leurs glands de lait dans la légalité et ceci pour un tarif encadré de 40 euros les 30 min.

:LeChoque:
I'm Robert !!
il y a un jour
C'est une avancée voté par lfi

Image

Image
Image
Image

Image
I'm Robert !!
il y a un jour
40 euros les 30 minutes tu peux oublier, on reviendra plus jamais à ces prix là
il y a un jour
Tarif encadré par l'état
:Crie:
I'm Robert !!
il y a un jour
C'est les prix de 1995 ça, non?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
c'est tout a fait normale dans un narco état d'avoir des putes a dispo pour que les équipes de narcos puissent se détendre.
:TheyLive:
il y a un jour
C'est les prix de 1995 ça, non?
Non c'était 50 frs
:risitas_gonfle:
I'm Robert !!
il y a un jour
Tarif encadré par l'état
:Crie:
Impossible khey, les macs devront payer des cotisations sociales, des assurances... Ca se répercutera inévitablement sur le prix de la passe
il y a un jour
Non c'était 50 frs
50 frs la pipe baveuse ça c'était le bon temps, maintenant elles suçottent du bout des lèvres
il y a un jour
c'est ou dans ton lien ?
:Renalook:
Image Image
il y a un jour
Impossible khey, les macs devront payer des cotisations sociales, des assurances... Ca se répercutera inévitablement sur le prix de la passe
Elles rapporteront chacune par jour entre 300 et 450e à la maison close.

Pour 20 jours de travail on est à 7500euros.

La rentabilité est assurée
:Mouais_Jesus:
I'm Robert !!
il y a un jour
50 frs la pipe baveuse ça c'était le bon temps, maintenant elles suçottent du bout des lèvres
Je sais pas j'ai déjà payé 30 et 50e la pipe bien baveuse , il n'y a pas si longtemps par des petites française qui voulaient arrondir les fins de mois..
:rougeyron_ptdr_gif:
I'm Robert !!
il y a un jour
J'adore quand elles sucottent aussi , fin pas trop longtemps non plus faut pas déconner, au début
:chat_betise:
il y a un jour
Je sais pas j'ai déjà payé 30 et 50e la pipe bien baveuse , il n'y a pas si longtemps par des petites française qui voulaient arrondir les fins de mois..
Où ça ? Donne l'adresse !
:Singe_hype:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Où ça ? Donne l'adresse !
:Singe_hype:
Cotes d'Armor , une petite de 23 ans et l'autre 35
I'm Robert !!
il y a un jour
www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]7b1906_montage-seance.pdf

Les puceaux vont pouvoir enfin perdrent leurs glands de lait dans la légalité et ceci pour un tarif encadré de 40 euros les 30 min.

:LeChoque:
Oh merde ! T'as fuité ton secondaire.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Oh merde ! T'as fuité ton secondaire.
Oups
I'm Robert !!
il y a un jour
Cotes d'Armor , une petite de 23 ans et l'autre 35
A ce prix là c'est inbattable. C'est des prostituées de rue ?
il y a un jour
A ce prix là c'est inbattable. C'est des prostituées de rue ?
C'était sur coco , une qui recevait à domicile et l'autre rdv en voiture..

Celle a 30 c'était chez elle
I'm Robert !!
il y a un jour
40€ les 30 min ? Même moi qui ai une copine, je vais aller au pute pour ce prix.
:cat_think:
il y a un jour