Ce sujet a été résolu
Qui déménagent en France en profitant de la sécu et en ne payant pas d'impôts
J'ai l'impression que c'est la grosse douille cette info et je vois tous les gens en mode :
- c'est un scandale !!!
J'ai l'impression que c'est la grosse douille cette info et je vois tous les gens en mode :
- c'est un scandale !!!
Tout est pardonné
il y a un jour
pour ce qu'il y a à profiter de la secu sans mutuelle
Tout est pardonné
il y a un jour
pour ce qu'il y a à profiter de la secu sans mutuelle
Vous en avez marre de ces amerloques medem ? Eh beh on va vous en débarrasser
Tout est pardonné
il y a un jour
Les mêmes médias qui chient dans leur froc de rage quand quelqu'un propose la fin de l'AME
il y a un jour
Je serai curieux de connaître le ratio algerien/americain et de comparer le cout de chacun.
Parcequ'en nuisance/degradation/emmerdement l'algérien est phénoménal
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Je serai curieux de connaître le ratio algerien/americain et de comparer le cout de chacun.
Déjà les fameux américain
C'est ultra rare
C'est encore de la désinformation pour te dire que on a de la chance d'être en France et qu'on est le meilleur système du monde
C'est ultra rare
C'est encore de la désinformation pour te dire que on a de la chance d'être en France et qu'on est le meilleur système du monde
Tout est pardonné
il y a un jour
Déjà les fameux américain
C'est ultra rare
C'est ultra rare
"J'espere que tu as abandonné ta carte vitale quand tu as émigré dans un pays qui ne t'étouffe pas fiscalement ?"
il y a un jour
Les américains qui fuit les usa pour avoir le Doliprane gratuit
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Les américains qui fuit les usa pour avoir le Doliprane gratuit
Le remake de la ruée vers l'or
Tout est pardonné
il y a un jour
D'ailleurs ils ont droit au minimum vieillesse ?
Après c'est juste pour parler de 2000 américains plutôt que 10m d'africains qui font la même chose
Après c'est juste pour parler de 2000 américains plutôt que 10m d'africains qui font la même chose
il y a un jour
"J'espere que tu as abandonné ta carte vitale quand tu as émigré dans un pays qui ne t'étouffe pas fiscalement ?"
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
1j
Les fameuses vagues migratoires américaines vers la France
Il y a qques Anglais dans le sud mais jamais vu de ricains
il y a un jour
Pareil
Tout est pardonné
il y a un jour
D'ailleurs ils ont droit au minimum vieillesse ?
Quand je suis arrivé en France en 2025, les français nous appelait " hamburgeroni " nous les américains
Tout est pardonné
il y a un jour
Et entre nous, est ce qu'on echangerai pas chaque arabe/negro contre 10 américains les yeux fermés ?
il y a un jour
Ils ne bouclent pas tant que ça et c’est intéressant par rapport aux positions de Trump. Je connaissais pas cet accord.
il y a un jour