Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 mois
C'est vrai qu'ils sont bon délire
J'ai jamais fini une seule de leurs vidéos
J'ai jamais fini une seule de leurs vidéos
Oui en fait je trouve pas les intervenant si pertinent que ça. Meme dans le fake ou dans les video complotiste faut que ça paraisse un peu crédible sinon tu n'embarque pas
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Expert en loup garou, se balade en forêt avec une tronçonneuse, et toi le ragix ? :golempelo2:
il y a 10 mois
Oui en fait je trouve pas les intervenant si pertinent que ça. Meme dans le fake ou dans les video complotiste faut que ça paraisse un peu crédible sinon tu n'embarque pas
Oui, exactement. Je regarde des vidéos ultra perchées, mais bon, elles sont un peu crédibles tout de même...
il y a 10 mois
5 heures de pur bonheur sans affabulation
oui c'est juste des faits "historiques" c'est pas délirant et très reposant
il y a 10 mois
oui c'est juste des faits "historiques" c'est pas délirant et très reposant
Vraiment ?
Merde je pensais qu'ils allaient commencer à parler de trucs type Lacerta
Merde je pensais qu'ils allaient commencer à parler de trucs type Lacerta
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur que les deux font parti d'une secte new-age chelou y'a qu'à voir l'ancienne chaîne de Nora...
il y a 10 mois
Jon
10 mois
Je suis sur que les deux font parti d'une secte new-age chelou y'a qu'à voir l'ancienne chaîne de Nora...
C'est quoi son ancienne chaîne ?
il y a 10 mois
C'est quoi son ancienne chaîne ?
Je sais plus le nom un truc avec les étoiles ,truc de hippie perché qui faisait penser à une secte...
il y a 10 mois
Je sais plus le nom un truc avec les étoiles ,truc de hippie perché qui faisait penser à une secte...
il y a 10 mois

il y a 10 mois
"OVNI, Aliens & Bébé Hybride : le témoignage choquant d’un rappeur abducté"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Oui, ils invitent quelqu'un pour un format conférence et ils laissent l'intervenant parler. C'est un parti pris et visiblement le format plaît puisque ça dure depuis presque 10 ans. Il y a aussi des échanges avec certains intervenants, mais c'est pas la majorité des vidéos.
Nora a déjà dit qu'elle n'était pas forcément d'accord avec tout ce que disent les intervenants, pourtant j'ai l'impression qu'elle croit à des trucs bien perchés...
L'autre format un peu concurrent, c'est l'émission de radio comme btlv où Bob a monté une vraie émission et essaie de créer tout un média.
Nora a déjà dit qu'elle n'était pas forcément d'accord avec tout ce que disent les intervenants, pourtant j'ai l'impression qu'elle croit à des trucs bien perchés...
L'autre format un peu concurrent, c'est l'émission de radio comme btlv où Bob a monté une vraie émission et essaie de créer tout un média.
il y a 10 mois
222
Sur ce sujet0