Ce sujet a été résolu
la buraliste entre dans un état de transe se dirige vers la porte et pousse dehors un boomer qui venait d'entrer
la meuf oklm verrouille l'entrée et retourne sa pancarte "établissement fermé, la dernière pipe vient d'être vendue"
regard assuré, la meuf me lance
cette pute passe les mains sous le comptoir et sors une putain de sarbacane sans déconner et
Pfuuuuuuit, elle souffle dedans et un nuage blanc m'arrive en pleine gueule bordel
je ne vois plus rien pendant quelques secondes mais d'un coup mon chibrax se tend et déchire même mon falzard
Ce putain de truc radioactif ou je ne sais quoi m'a déconnecté totalement le cerveau au point que ma tête s'est retrouvée dans mon gland
mon urètre était devenu ma bouche et commençait à s'exprimer (vous devez visualiser votre urètre en train de mimer une bouche, c'est fait ? bon reprenons)
j'étais totalement sous contrôle de cette salope qui visiblement avait du passer un C.A.P de sorcellerie à Haïti
Bref j'éclate cette conne pendant 5 heures de suite et pendant que je l'enculais elle me récitait tous les articles de son Paris-Match tenu en mains , wtf ???
je balance environ 9 litres de sauce, ça ne s'arrêtait plus, ça lui sortait par tous les trous comme une passoire et là une horde de pygmées sort de partout, des conduits de ventilation, de derrière les présentoirs, se jette dessus pour tout lécher mais l'un d'entre eux, visiblement le chef, coiffé d'un entonnoir se pointe vers moi en tenant un seau d'eau et me le balance sur la gueule
là dessus mon cerveau se reconnecte et je vois un homme noir vêtu de blanc qui me lance :
Ayaaa taleur je m'étais arrêté au soucisson et je vois que la suite est meilleure
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Ayaaa taleur je m'étais arrêté au soucisson et je vois que la suite est meilleure
meilleur qu'un divin soucisson, je demande le badge "maître charcutier" du coup , cimer clé
il y a un jour
je dédicace de topoque à tous les clés à qui ça fait plaisir , à mon clé sûr et aussi à @Anus9000
enfin losqu'il sortira d'hibernation aux environs du mois de Mars
enfin losqu'il sortira d'hibernation aux environs du mois de Mars
il y a un jour
il y a un jour