InscriptionConnexion
:difforme:
un marlboro souple s'il vous plait !

:Boomeuse_blacked:
Je... oui toute d'sui... ahh

plait-il ?

je ... oui voilà, ça fera 10 francs

on est en 1990 ou bien ?

ouff je suis ...c'est à cause ....de vos...

mes ?

vos lunettes monsieur, c'est tellement troublant je..

je comprends

mais pourquoi je n'ai jamais vu vos yeux, vous avez un souci ?

un très gros souci (sson)

lequel ?

vous connoissez Alain Delon ?

Evidemment

J'ai ses yeux en légèrement plus beaux.

:screamer_vieille:
COMMENT ???

la buraliste entre dans un état de transe se dirige vers la porte et pousse dehors un boomer qui venait d'entrer

:boomer:
MAIS ENFIN BORDEL ?! MAIS C EST INADM....

Ta gueule du con, tu te tires de mon établissement , le bingo avec le jambon à gagner c'est par là à 650 km, bonne route connard

la meuf oklm verrouille l'entrée et retourne sa pancarte "établissement fermé, la dernière pipe vient d'être vendue"

"je vais te violer le chibre mon garçon"

moi : "mais putain c'est quoi ce délire, moi vivant jamais vous n'allez faire ça "

alors je vais te buter ta race tu m'entends ??? tu m'entends bien là ?????

moi "houla reprenons du début ok mais t'façon j'bande pas"

regard assuré, la meuf me lance

" tu vas voir mon gaillard"

cette pute passe les mains sous le comptoir et sors une putain de sarbacane sans déconner et

Pfuuuuuuit, elle souffle dedans et un nuage blanc m'arrive en pleine gueule bordel

je ne vois plus rien pendant quelques secondes mais d'un coup mon chibrax se tend et déchire même mon falzard

Ce putain de truc radioactif ou je ne sais quoi m'a déconnecté totalement le cerveau au point que ma tête s'est retrouvée dans mon gland

mon urètre était devenu ma bouche et commençait à s'exprimer (vous devez visualiser votre urètre en train de mimer une bouche, c'est fait ? bon reprenons)

:valentin_bite:
"tu vas voir grosse pute, je suis une mine et ta chatte est un putain de viet qui va marcher dessus, je vais t'exploser tout le magasin va être repeint en rouge"

j'étais totalement sous contrôle de cette salope qui visiblement avait du passer un C.A.P de sorcellerie à Haïti

Bref j'éclate cette conne pendant 5 heures de suite et pendant que je l'enculais elle me récitait tous les articles de son Paris-Match tenu en mains , wtf ???

je balance environ 9 litres de sauce, ça ne s'arrêtait plus, ça lui sortait par tous les trous comme une passoire et là une horde de pygmées sort de partout, des conduits de ventilation, de derrière les présentoirs, se jette dessus pour tout lécher mais l'un d'entre eux, visiblement le chef, coiffé d'un entonnoir se pointe vers moi en tenant un seau d'eau et me le balance sur la gueule

là dessus mon cerveau se reconnecte et je vois un homme noir vêtu de blanc qui me lance :

:Chacal:
"alow on va pwend' sa piqû de valium du jou' missié naboléon"

et là je réalise que je suis dans une UMD

c'est décidé j'arrête de fumer
il y a un jour
je précise que son histoire est no fake
:porte_en_bois:
il y a un jour
ahi dans les films ils font ça, toute une histoire et ...surprise ! c'était un rêve ducon le spectateur
:joint:
il y a un jour
ahi dans les films ils font ça, toute une histoire et ...surprise ! c'était un rêve ducon le spectateur
:joint:
ahhh putain encore elle
ah non c'est toi jvcucks putain tu m'as fait flipper
il y a un jour
Le monde n'est plus sûr...
:jane_euh:
il y a un jour
imagine ma meuf découvre mes posts
il y a un jour
imagine ma meuf découvre mes posts
nabilla privée + vpn mule vador + qOSent pour compartimenter + tor comme le gonti marteau
les posts ta meuf elle n'aura connaissance mon cléyou
:Yonadorable:
il y a un jour
nabilla privée + vpn mule vador + qOSent pour compartimenter + tor comme le gonti marteau
les posts ta meuf elle n'aura connaissance mon cléyou
:Yonadorable:
bon des fois elle glisse subtilement "t'es zinzin" quand même

c'est uniquement parce-que j'estime moi même l'être à 1,5 %

que je ne lui colle pas un high kick
il y a un jour
bien sur si tu poste depuis un rétro projecteur 4K VGKE RD999, 900 ANSI Lumens RétroProjecteur avec Dolby Audio, Auto Focus & Auto Keystone, Natif 1080P, WiFi 6,Bluetoooth, Projecteur Video avec Youtube/Prime Video

là il faut jouer tout en finesse
:sueur:
il y a un jour
bien sur si tu poste depuis un rétro projecteur 4K VGKE RD999, 900 ANSI Lumens RétroProjecteur avec Dolby Audio, Auto Focus & Auto Keystone, Natif 1080P, WiFi 6,Bluetoooth, Projecteur Video avec Youtube/Prime Video

là il faut jouer tout en finesse
:sueur:
nan khey j'suis protégé par un tas de merde que je mets exprès devant le pc et j'ai toujours le bouton pas loin d'un switch pour mettre une image d'un poti chien minion en fond d'écran

il y a un jour
j'ai toujours su que tu es un un high kick man
il y a un jour
j'explosais des lustres à 2m10 jusqu'au jour ou le plafond était moins haut et je me suis enculé le crâne sur le plafond, ce jour là j'ai dit ça suffit
il y a un jour
on est trois à en avoir quelque chose à foutre de ce topic, c'est un signe de salubrité mentale total
il y a un jour
la fin est triste
:Depression-lourde:
:badgephoque:
il y a un jour
la fin est triste
:Depression-lourde:
je sortirai un jour clé , même les pieds devant et alors j'aurai gagné
il y a un jour
un marlboro souple s'il vous plait !

Je... oui toute d'sui... ahh

plait-il ?

je ... oui voilà, ça fera 10 francs

on est en 1990 ou bien ?

ouff je suis ...c'est à cause ....de vos...

mes ?

vos lunettes monsieur, c'est tellement troublant je..

je comprends

mais pourquoi je n'ai jamais vu vos yeux, vous avez un souci ?

un très gros souci (sson)

lequel ?

vous connoissez Alain Delon ?

Evidemment

J'ai ses yeux en légèrement plus beaux.

COMMENT ???

la buraliste entre dans un état de transe se dirige vers la porte et pousse dehors un boomer qui venait d'entrer

:boomer:
MAIS ENFIN BORDEL ?! MAIS C EST INADM....

Ta gueule du con, tu te tires de mon établissement , le bingo avec le jambon à gagner c'est par là à 650 km, bonne route connard

la meuf oklm verrouille l'entrée et retourne sa pancarte "établissement fermé, la dernière pipe vient d'être vendue"

"je vais te violer le chibre mon garçon"

moi : "mais putain c'est quoi ce délire, moi vivant jamais vous n'allez faire ça "

alors je vais te buter ta race tu m'entends ??? tu m'entends bien là ?????

moi "houla reprenons du début ok mais t'façon j'bande pas"

regard assuré, la meuf me lance

" tu vas voir mon gaillard"

cette pute passe les mains sous le comptoir et sors une putain de sarbacane sans déconner et

Pfuuuuuuit, elle souffle dedans et un nuage blanc m'arrive en pleine gueule bordel

je ne vois plus rien pendant quelques secondes mais d'un coup mon chibrax se tend et déchire même mon falzard

Ce putain de truc radioactif ou je ne sais quoi m'a déconnecté totalement le cerveau au point que ma tête s'est retrouvée dans mon gland

mon urètre était devenu ma bouche et commençait à s'exprimer (vous devez visualiser votre urètre en train de mimer une bouche, c'est fait ? bon reprenons)

:valentin_bite:
"tu vas voir grosse pute, je suis une mine et ta chatte est un putain de viet qui va marcher dessus, je vais t'exploser tout le magasin va être repeint en rouge"

j'étais totalement sous contrôle de cette salope qui visiblement avait du passer un C.A.P de sorcellerie à Haïti

Bref j'éclate cette conne pendant 5 heures de suite et pendant que je l'enculais elle me récitait tous les articles de son Paris-Match tenu en mains , wtf ???

je balance environ 9 litres de sauce, ça ne s'arrêtait plus, ça lui sortait par tous les trous comme une passoire et là une horde de pygmées sort de partout, des conduits de ventilation, de derrière les présentoirs, se jette dessus pour tout lécher mais l'un d'entre eux, visiblement le chef, coiffé d'un entonnoir se pointe vers moi en tenant un seau d'eau et me le balance sur la gueule

là dessus mon cerveau se reconnecte et je vois un homme noir vêtu de blanc qui me lance :

:Chacal:
"alow on va pwend' sa piqû de valium du jou' missié naboléon"

et là je réalise que je suis dans une UMD

c'est décidé j'arrête de fumer
Un très gros soucisson
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
je sortirai un jour clé , même les pieds devant et alors j'aurai gagné