InscriptionConnexion
... Collège... École... Fac ou policière ?

Vous en avez ?

J'ai eu une vie assez calme somme toute.

Au lycée, dans le sud de la France, un jour la police débarque. On se dit tous que c'est pour les racailles qui faisaient un trafic de drogue.
Nope.
Pour le groupe de voyous qui harcelaient un célestin qui venaient de tenter de se suicider en se jetant d'un pont ? (rivière en dessous)
Nope.

On les vois revenir avec la prof d'allemand.

Là femme était un corbeau.

Elle envoyait aux parents d'élèves "ta traînée de femme te trompe avec monsieur X."
"Ton mari va aux putes une fois par mois"

Tout était inventé bien sûr.

On ne l'a plus revu (mais c'est arrivé vers la fin de l'année ceci dit)
il y a 7 heures
j'allais tout les jours au lycée le froc plein de merde
:misakitare:
il y a 7 heures
des fois de la merde séchée en croute quand j'avais plus de froc pour me changer, et je rajoutais de la merde liquide par dessus au cours de la journée
:misakitare:
il y a 7 heures
En vrai je suis pas surpris les policiers se déplacent toujours pour de la merde
:JesusBras4:
il y a 7 heures
Je me suis fait sucer par une BBW à 16 ans
:gerard1:

Dans les buissons
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 7 heures
Dans mon collège du sud, il y avait 3 bâtiments :
Le bâtiment B
Le bâtiment C
Le bâtiment D

... Le bâtiment A ? Oh, des racailles lui avaient foutu le feu il y a des années
il y a 7 heures
Nous on a eu un gars qui s'est jeter par la fenêtre et à finit en fauteuil roulant, des bastons générals, des gars qui prenait des drogues hallucinogène à l'internat, un prof qui s'est fait sucer par une élève, tout un tas de prof névrosé
:menfous:
il y a 7 heures
vous me croirez pas donc bon
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 heures
Je me suis fait sucer par une BBW à 16 ans

Dans les buissons
Vraiment bon délire les BBW, t'es obligé de bien t'entendre avec
:Antonchigurh:
il y a 6 heures
Des élèves qui crachaient de l'eau depuis le quatrième étage.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 6 heures
Jsais pas trop...entre les meufs qui se faisaient tourner a l'exterieur ect...
:chat-carton-zoom:
il y a 6 heures
En Terminale, je me suis fait pomper dans une salle de classe vide par une camarade juste à côté d'une autre salle (occupée, elle). Il y avait une porte communicante entre les deux classes donc on devait être silencieux
:jesusfume:
il y a 6 heures
Ça ne m'est pas arrivé mais je l'ai lu dans le journal. C'est arrivé dans un collège pas loin.

Les profs font une fête dans le collège.

Aucun élève, que des profs, du personnel et des amis des profs.

Ils boivent un peu, beaucoup, dansent et décident de faire un cache cache.

Là prof d'anglais décide de se cacher dans un passe-plat. Elle reste coincé, elle essaie de sortir, pas moyen. Elle tape, elle hurle, mais il y a la musique à fond et personne ne l'entend et d'ailleurs pas grand monde ne passe par là.

Là elle se met à paniquer sévère et ce qui devait arriver arriva, elle commence à avoir une sévère envie de pisser et...
non je déconne pour la pisse, elle est morte asphyxiée. Ils l'ont retrouvé morte le lendemain

C'était une super fête, tout le monde s'en est rappelé.
il y a 6 heures
J’ai pris 1h de colle, car j’ai demandé à un gars de lécher le mur car il y avait un tatouage malabar d’une meuf à poil, c’était au collège
:Pupuce:

Je sais même pas pq j’ai demandé ça mais il l’a fait
:cortex:

En sah traumatiser les célestins un régal
:cortex:
il y a 6 heures
bagarre tout le temps et viré de plusieurs etablissements, du coup ils avaient fini par m'isoler (pendant les récrés) dans une piece au dernier etage.
Du coup j'ouvrais la fenetre vue sur la cour et je leurs pissais dessus (réellement, en les insultants).

Bon je ne suis plus du tout comme ça aujourd'hui mais ça m'as bien fait marrer.
il y a 6 heures
En terminal une fille suce un pote à côté des WC
(dans la salle des sanitaires mais pas dans des WC même).

Il éjacule dans sa bouche et tout à coup ils entendent que quelqu'un est en train de débarquer. Probleme elle a du sperme plein la bouche et aycunem nt l'envie d'avaler.

Elle se lève et lui donne un gros baiser pour lui refiler tout le sperme en disant "c'est à toi".

Histoire horrible
il y a 6 heures
Ha si une autre...
On m'avait vendu avant ma terminale S que le père cent était juste une ambiance bonne enfant. On rigole.

Le jour où je devais y participer, étonnamment tous les magasins proches du lycée étaient en rupture de stock de farine et d'oeufs.

L'ambiance bonne enfant ? Elle s'est étonnamment transformée en No Man's Land où une partie de la ville a été bouclée par les forces de l'ordre . Je me souviens encore de cette bataille inter-lycée.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 6 heures
Bien joué Gilbert, mais ça sera sans moi !
:gilbert:
il y a 6 heures
une anecdote pas trés drole, dans mon collége zep ma prof de français 8/10 dont jétais amoureux s'est faite V dans les toilettes
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 heures
... Collège... École... Fac ou policière ?

Vous en avez ?

J'ai eu une vie assez calme somme toute.

Au lycée, dans le sud de la France, un jour la police débarque. On se dit tous que c'est pour les racailles qui faisaient un trafic de drogue.
Nope.
Pour le groupe de voyous qui harcelaient un célestin qui venaient de tenter de se suicider en se jetant d'un pont ? (rivière en dessous)
Nope.

On les vois revenir avec la prof d'allemand.

Là femme était un corbeau.

Elle envoyait aux parents d'élèves "ta traînée de femme te trompe avec monsieur X."
"Ton mari va aux putes une fois par mois"

Tout était inventé bien sûr.

On ne l'a plus revu (mais c'est arrivé vers la fin de l'année ceci dit)
J'ai un pote qui a vraiment baisé la prof de français, mais vraiment, en plus elle était bonne et mariée
il y a 6 heures