InscriptionConnexion
Je dis pas le contraire, mais toi tu parles de la religion, je te dis que c'est qu'une partie du problème, l'autre c'est que ce sont des singes
:chizuru_smile:
" l'autre c'est que ce sont des singes"

Oui a cause de l'islam et de leur parent islamiste.
il y a un jour
dbz
dbz
1j
" l'autre c'est que ce sont des singes"

Oui a cause de l'islam et de leur parent islamiste.
Non, de par leurs gènes
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
S'ils n'étaient pas musulmans, ils seraient acceptés sans problème
ils seraient probablement pires (je veux dire collectivement, pas individuellement), ils veneraient Baal et Moloch avant.
On a aussi un aperçu en Inde de gens marrons sans religion abrahamique pour les cadrer. Ou les cartels mexicains.

La mission de Mahomet etait de civiliser toutes ces personnes.
il y a un jour
Tu mets un negre d'une tribu random du sud de l'Afrique dans une famille de blanc même lui devient civilisé
:Stickers_capuche_noir:

Alors qu'un Européen musulman de Andrinople (ancienne ville Grec en Europe) ou de Kavala sera pote avec nos musulman singe.
il y a un jour
S'ils n'étaient pas musulmans, ils seraient acceptés sans problème
Ouai non
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
ils seraient probablement pires (je veux dire collectivement, pas individuellement), ils veneraient Baal et Moloch avant.
On a aussi un aperçu en Inde de gens marrons sans religion abrahamique pour les cadrer. Ou les cartels mexicains.

Les mexicains était des taray c'est pas pour rien que ils se sont bien fait GR.
:Jesus_rire_:
il y a un jour

L'inde aussi bordel
il y a un jour
Des déficients consanguins qui sont coincés au moyen age.

Pendant que les USA, l'Europe, la Chine, le Japon, la Corée sont à fond dans l'éducation et l'innovation technologique et scientifique, les arabes et les pays musulmans sont à la traine.
Pendant que les musulmans se posent des questions de quel sourate ils doivent réciter pour se protéger des démons des chiottes, les USA et la Chine développent des IA et envoient des sondes sur d'autres planètes

:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
Je pense que les arabes devraient tous retourner sur leur continent de merde.
il y a un jour
Les boubous les boubous les bous les bous les bous
il y a un jour
dbz
dbz
1j
Image
C'est difficile de tous les mettre dans le même panier, mais je dirais qu'en général ils ont des goûts de musique de merde. Et ils ont une obsession bizarre à toujours tout ramener à leur passé de "grande civilisation" (chose que pas mal de Français ont aussi tendance à faire, possible signal faible de déchéance observable.)
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour