Ce sujet a été résolu
Bon plan selon vous ,je suis disponible 24/24 6/7 jour (sauf le dimanche, il ne faut pas déconner non plus)
Même si c'est du bénévolat, j'espère gratter des trucs, et parallèle, j'aide les restos du coeur Et même des associations dans lequelle, je peux m'incruster
Le maire doit me voir tout le temps ,j'obtiens sa confiance ,je deviens le bon jeune qui aide les gens et sur qui ils peuvent compter.
Il y a aussi la médiathèque que je dois infiltrer .
Même si c'est du bénévolat, j'espère gratter des trucs, et parallèle, j'aide les restos du coeur Et même des associations dans lequelle, je peux m'incruster
Le maire doit me voir tout le temps ,j'obtiens sa confiance ,je deviens le bon jeune qui aide les gens et sur qui ils peuvent compter.
Il y a aussi la médiathèque que je dois infiltrer .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 14 heures
je veux que mon téléphone sonne 15 fois par jour
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 14 heures
Je suis le Batman ,Cette ville a besoin de moi .
il y a 14 heures
Bonjour Monsieur le conseiller. Comment on fait pour virer les migrants qui puent devant chez moi ?
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
Bordel, je crois que je vais le faire .
Cette ville s'en souviendra
Cette ville s'en souviendra
il y a 14 heures
Zardoz
14h
Bonjour Monsieur le conseiller. Comment on fait pour virer les migrants qui puent devant chez moi ?
Si vous avez prévenu la police, considérez votre bien comme à eux .
Ceci étant dit ,je peux contacter des riverains outrés de votre situation pour vous portez "main forte ".
Ceci étant dit ,je peux contacter des riverains outrés de votre situation pour vous portez "main forte ".
il y a 14 heures
Les khey faites cela dans petite ville ou village
Arrêter d'avoir honte, vous n'êtes pas pire que le maire LERM , homosexuel et franc-maçon.
La motivation et investissement est peut-être quelque chose aussi de nos jours que la compétence
Arrêter d'avoir honte, vous n'êtes pas pire que le maire LERM , homosexuel et franc-maçon.
La motivation et investissement est peut-être quelque chose aussi de nos jours que la compétence
il y a 14 heures
Praioven
14h
Oui fais-le khey
Pour conseiller, c'est mort, il faut être dans la liste électorale .
Mais à chaque réunion il faut que je sois là .
Construire de la crédibilité et de la confiance et quelque chose de précieux .
il y a 13 heures
Pour conseiller, c'est mort, il faut être dans la liste électorale .
Oui tu as tout à fait raison, prends le contrôle sur ta ville puis tu iras encore plus loin ensuite
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 13 heures
Goldorak
13h
Combien d’habitants dans ta ville ?
8000 âmes
il y a 13 heures
Oui tu as tout à fait raison, prends le contrôle sur ta ville puis tu iras encore plus loin ensuite
Je n'ai certes pas les milliards et les l'influence de Bruce dans Marvel mais j'ai un vélo et de la motivation.
Ce qui est suffisant à celui qui veut atteindre le point A à B
il y a 13 heures
Je n'ai certes pas les milliards et les l'influence de Bruce dans Marvel mais j'ai un vélo et de la motivation.
Exactement, et peut-être même le point C dans un futur plus éloigné
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 13 heures
"Association des croqueurs de pommes" sur le site de la mairie
"Pour la sauvegarde des variétés fruitières de la région sud Alsace.: Pour la sauvegarde des variétés fruitières de la région sud Alsace.".
Qu'est-ce que j'en est à foutre des pommes, lunaire ce nom tout de même ,j'envoie un mail immédiatement
"Pour la sauvegarde des variétés fruitières de la région sud Alsace.: Pour la sauvegarde des variétés fruitières de la région sud Alsace.".
Qu'est-ce que j'en est à foutre des pommes, lunaire ce nom tout de même ,j'envoie un mail immédiatement
il y a 13 heures