Ce sujet a été résolu
Je trouve pas ça ouf.
Tout ça pour dire " ololol j'ai mangé du chat , du dauphin, du kangourou etc. "
Tout ça pour dire " ololol j'ai mangé du chat , du dauphin, du kangourou etc. "
Tout est pardonné
il y a 15 heures
Ces enculés
il y a 15 heures
Moi je bouffe tout, le cheval, le dauphin, le crocodile, le chat, le chien, tout y passe
AYAAAAAA non en vrai, chien et chat je pourrais pas, le cheval j'ai arrêté y'a bien 5 ou 6 ans (après avoir travaillé avec eux dans la vigne), et je ne mange ni veau, ni agneau, ni porcelet, ça me répugne
Doctorant en FACESITTING
il y a 15 heures
Bordel j'adore les dauphins par contre
J'exagère en vrai ahient's, je leur veux pas vraiment de mal, mais j'avoue que si j'avais l'occase de goûter, j'y foutrais un croc pour la science
Doctorant en FACESITTING
il y a 15 heures
J'exagère en vrai ahient's, je leur veux pas vraiment de mal, mais j'avoue que si j'avais l'occase de goûter, j'y foutrais un croc pour la science
Ahi
En vrai je pense que je goûterai pas kangourou et dauphin j'ai pas envie de les manger.
Sauf si ma vie en dépend
En vrai je pense que je goûterai pas kangourou et dauphin j'ai pas envie de les manger.
Sauf si ma vie en dépend
Tout est pardonné
il y a 15 heures
Ahi
Sauf si ma vie en dépend
Sauf si ma vie en dépend
Ah Kangourou j'en ai mangé, c'est juste des lapins sous stéroïdes
C'était bon en vrai, ça fait très gibier
C'était bon en vrai, ça fait très gibier
Doctorant en FACESITTING
il y a 15 heures
AYAAAAAA non en vrai, chien et chat je pourrais pas, le cheval j'ai arrêté y'a bien 5 ou 6 ans (après avoir travaillé avec eux dans la vigne), et je ne mange ni veau, ni agneau, ni porcelet, ça me répugne
Chien et chat c'est en cas de guerre pour moi
J'adore les chevaux, je monte de temps en temps, mais je mange du cheval, c'est trop bon
J'adore les chevaux, je monte de temps en temps, mais je mange du cheval, c'est trop bon
il y a 15 heures
Chien et chat c'est en cas de guerre pour moi
Je comprends, j'adorais ça quand j'en bouffais, mais je peux plus, ils m'ont marqué
Doctorant en FACESITTING
il y a 15 heures
Il est ou le problème ? C’est mignon donc on peut pas en manger ?
C’est interdit de bouffer de la nourriture qui ne provient pas directement des usines à goyslop ? On peut péter sans mandat dans ce pays ?
C’est interdit de bouffer de la nourriture qui ne provient pas directement des usines à goyslop ? On peut péter sans mandat dans ce pays ?
il y a 15 heures
Attila
15h
Bah perso si j'en vois sur l'étal du poissonnier c'est sans vergogne hein, c'est des gros enculés les dauphins, je les déteste presque autant que les hippopotames ces psychopathes marins là
Bordel t'as de ces problèmes dans la vie toi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 heures
Bordel t'as de ces problèmes dans la vie toi
C'est pas facile tous les jours je le concède
Doctorant en FACESITTING
il y a 15 heures
bah quasi tous les français
tu crois que c'est quoi le gratin dauphinois ?
bah c'est du dauphin gratiné hein
tu crois que c'est quoi le gratin dauphinois ?
bah c'est du dauphin gratiné hein
il y a 15 heures