InscriptionConnexion
Ils sont plus méchants et puissants que le cartel mexicain, les final boss ultime
:goslingrire:

Jack le vieux boomer , on dirait la caricature du fan de Johnny Hallyday, cette dégaine a fumer des gitanes sans filtre
:Crocodile_gueule:

Image

Ce club de nazis anti niggers de 4chan bordel
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
bordel je suis dans Breaking Bad
:rikanazi:
ma life est un serveur PVP
il y a 7 heures
Il n'y a quasi pas de nazi sur 4cuck
:porte_en_bois:
il y a 7 heures
Ils sont plus méchants et puissants que le cartel mexicain, les final boss ultime

Jack le vieux boomer , on dirait la caricature du fan de Johnny Hallyday, cette dégaine a fumer des gitanes sans filtre

Image

pas fini la série, je me faisais chier
:ChatKobeFume:
Image
il y a 7 heures

Image

C'est le moment où la série devient chiante en fait quand y'a l'apparition du gars a droite c'est nul
:salam2:

Cette série est géniale au début quand c'est le duo Walt Jesse jusqu'à gus fringe je dirais
il y a 7 heures
Attends, c'est eux les méchants ???
il y a 7 heures
Attends, c'est eux les méchants ???
Oui , trop méchants, si méchants que la méchanceté est choquée
:Traore_1:
il y a 7 heures
pas fini la série, je me faisais chier
:ChatKobeFume:
Ne pas finir BB alors que si j'en crois ta PP tu as sans doute englouti des dizaines de saisons de dessins-animés japonais
:Observin:
il y a 7 heures
C'est le moment où la série devient chiante en fait quand y'a l'apparition du gars a droite c'est nul

Cette série est géniale au début quand c'est le duo Walt Jesse jusqu'à gus fringe je dirais
J'ai bien aimé cette dernière partie moi
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
Oui , trop méchants, si méchants que la méchanceté est choquée
:Traore_1:
Pourtant, j'ai eu l'impression que c'était des entrepreneurs très consciencieux, qui connaissent le marché et soucieux de leur communauté... En revanche, le nègre qui vend du poulet aux pauvres et qui fricote avec les flics, lui, il ne m'a jamais inspiré confiance.

Étrange, les standards qu'on a pas vrai ?
:Mdr2:
il y a 7 heures
Pourtant, j'ai eu l'impression que c'était des entrepreneurs très consciencieux, qui connaissent le marché et soucieux de leur communauté... En revanche, le nègre qui vend du poulet aux pauvres et qui fricote avec les flics, lui, il ne m'a jamais inspiré confiance.

Étrange, les standards qu'on a pas vrai ?
:Mdr2:
il y a 7 heures
Ne pas finir BB alors que si j'en crois ta PP tu as sans doute englouti des dizaines de saisons de dessins-animés japonais
:Observin:
J'en parlais y'a deux jours, le truc c'est que meme les animes osef se pretent bien au fait d'etre mis en fond quand je cuisine, alors que les ep de 40min de BB c'est loooooooong... Puis au lieu de voir BB qui a pas réussi a me convaincre, combien d'anime j'ai pu voir a la place d'après toi ? y'a quoi, 6 saison de 6 eps de 40min ? Ca fait 6 anime de 12 ep, dans le lot y'en a forcément un bien que j'ai bcp plus apprécié que BB
:nanana:
Image
il y a 7 heures