InscriptionConnexion
au marché aux puces tu en trouve en contrebande pour pas cher, des flacons à 50 euro alors qu'ils en valent 300

cest vraiment trés important les kheys, un bon parfum qui touche dans le mille, ça plait aux meufs, ça vous fait gagner un point sur 10

mais bon peut être que vous voulez rester puceau

et puis sur internet vous pouvez acheter des petites flacons d'huile essentielle, vous en prenez plusieurs et vous faites votre propre parfum, cest hyper ludique et passionnant en plus
Qu'est-ce qui t'assure que ce sont des authentiques et non pas des faux ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 heures
J’ai remarqué qu’il n’y a pas la culture du parfum en France alors que les plus grand parfums sont Français
:Theo_drink:
va voir une personne au pif irl , peu de chance qu’elle sente BON
:uuh:
laisse nous avec nos mauvaises odeurs tu peux retourner en Arabie, avec tout le respect nonobstant
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a 5 heures
C’est pas une option de sentir bon
:chat_limite_bebe:
Je prefere manger et survivre que de sentir bon
:Corail-Anima:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
Le Français moyen ne peut même pas se permettre de mettre 50€ dans un parfum...
Par contre pour l’iphone 17 pro max, là oui
:chat-mirroir:
il y a 5 heures
Je connais presque personne qui ne se parfume pas dans mon entourage tu dis de la merde comme d’habitude.
il y a 5 heures
Le Français moyen ne peut même pas se permettre de mettre 50€ dans un parfum...
mais il met 50 par semaine dans l'alcool et mcdo, et un salaire dans l'i-phone

on connait va
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 heures
Normal on se douche chez nous.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
c'est parce que j'aime puer
:Asuka_timide:
il y a 5 heures
au marché aux puces tu en trouve en contrebande pour pas cher, des flacons à 50 euro alors qu'ils en valent 300

cest vraiment trés important les kheys, un bon parfum qui touche dans le mille, ça plait aux meufs, ça vous fait gagner un point sur 10

mais bon peut être que vous voulez rester puceau

et puis sur internet vous pouvez acheter des petites flacons d'huile essentielle, vous en prenez plusieurs et vous faites votre propre parfum, cest hyper ludique et passionnant en plus
Ca implique quand même une certaine connaissance des parfums pour pas se ruiner et oui c'est un plus sympathique
:cafe:

Mais bon dire que c'est ça qui fait que les gens baisent faut arrêter,
:risitas_ahi:

Le migrant de Bamako ou le Lacoste TN qui pue le cannabis croit moi qu'il baise bien plus que le Célestin qui a acheté son parfum Dior en s'imaginant etre Brad Pitt
GIF

Mais bon c'est pas un indispensable quand t'as un cercle social restreint
:cafe:
#AF6EEF
il y a 5 heures
Contrairement aux nombreux Quatari que j'ai pu croiser, qui puais le musc a la con a te faire dégueuler sur place tellement la dose qu'ils devaient se mettre était grande.
:Div5:
il y a 5 heures
J'ai pas dodorat donc impossible de choisir/sentir
:Cachette:
il y a 5 heures
Par contre pour l’iphone 17 pro max, là oui
:chat-mirroir:
Non, les Français ne sont pas tous des bourgeois claquant leur fric dans absolument tout et n'importe quoi. Je te rapelle que le salaire moyen des ouvriers/employés est de 2000€, avant impôt sur le revenu. Et quant les deux tiers partent dans le loyer/charge/essence/nourriture/autres factures mensuelles incompressibles, tu n'as clairement pas les moyens pour t'acheter ce genre de folie.
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 heures
mais il met 50 par semaine dans l'alcool et mcdo, et un salaire dans l'i-phone

on connait va
C'est uniquement le cas des bourgeois hors-sol, tu ne verras jamais un prolétaire avec le dernier iphone.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 heures
Perso je prends juste des parfums pour enfant, ça sent meilleur que le parfum pour adulte et ça coûte moins cher (enfin les trucs à 5€ au supermarché qui sentent la pomme ou le bonbon)
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 5 heures