InscriptionConnexion

Bon la source c'est PCC, mais les observateurs neutres et les vidéos disent la même chose de cet événement qui a vraiment traumatisé les han du Xinjiang et durci le gouvernement
:apanyan:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Quasi 200 morts, principalement des han battus ou poignardés à mort en pleine rue ce jour là
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
A Ürümqi t'as eu une véritable traque à mort des Hans en pleine rue à ce moment. Y a encore des vidéos qui trainent sur youtube et à d'autres endroits du net...
Ben y a eu des attentats au couteau et a la bombe dans les lieux publics dans les transports ouai mais c'est ce qu'on a en France toute les semaines quoi
:risitas_gonfle:
sauf que en chine la police a abattue de sang froid les terroristes sur place
il y a 7 heures
Mais elle est belle ta copine ? Car tu dis que les métisses ont des tetes chelou, mais ça peut etre une maladie congénitale
:Watame_Blink:
J'ai pas dit ça
:RageMfffdoigt:

Et si c'est une maladie congénitale alors je vois souhaite a tous de trouvé la même car elle est bien chargée
:powe:
il y a 7 heures
J'ai pas dit ça
:RageMfffdoigt:

Et si c'est une maladie congénitale alors je vois souhaite a tous de trouvé la même car elle est bien chargée
:powe:
On parle de son faciès ou de son corps là ?
:nanana:
Image
il y a 7 heures
On parle de son faciès ou de son corps là ?
:nanana:
Les deux, j'ai réalisé un bon braquage sur ce coup la
:miku_hi:
il y a 6 heures
Ils ont vécu les horribles massacres en pleine rue de 2009 (par les Ouïghours principalement...) ?
:sad3:
attend les Ouighours ont fait des attentas ?
:Watame_Blink:
Image
il y a 6 heures
Les deux, j'ai réalisé un bon braquage sur ce coup la
:miku_hi:
Bah gg chef, mais dcp aucune idée
:chuu_mcdo:
Image
il y a 6 heures