Ce sujet a été résolu
Bon la source c'est PCC, mais les observateurs neutres et les vidéos disent la même chose de cet événement qui a vraiment traumatisé les han du Xinjiang et durci le gouvernement
il y a 7 heures
Quasi 200 morts, principalement des han battus ou poignardés à mort en pleine rue ce jour là
il y a 7 heures
A Ürümqi t'as eu une véritable traque à mort des Hans en pleine rue à ce moment. Y a encore des vidéos qui trainent sur youtube et à d'autres endroits du net...
Ben y a eu des attentats au couteau et a la bombe dans les lieux publics dans les transports ouai mais c'est ce qu'on a en France toute les semaines quoi
sauf que en chine la police a abattue de sang froid les terroristes sur place
il y a 7 heures
Mais elle est belle ta copine ? Car tu dis que les métisses ont des tetes chelou, mais ça peut etre une maladie congénitale
J'ai pas dit ça
Et si c'est une maladie congénitale alors je vois souhaite a tous de trouvé la même car elle est bien chargée
Et si c'est une maladie congénitale alors je vois souhaite a tous de trouvé la même car elle est bien chargée
il y a 7 heures
J'ai pas dit ça
il y a 7 heures
On parle de son faciès ou de son corps là ?
Les deux, j'ai réalisé un bon braquage sur ce coup la
il y a 6 heures
Ils ont vécu les horribles massacres en pleine rue de 2009 (par les Ouïghours principalement...) ?
il y a 6 heures
Les deux, j'ai réalisé un bon braquage sur ce coup la
il y a 6 heures