InscriptionConnexion
Ça fait un sacré moment que je date une chinoise de poche, elle vient du Xinjiang on en parle souvent ici ( non elle est pas Uyghurs).

Ses parents sont bien sous tout rapport, seulement voilà... Y a un truc que j'ai remarqué dès le début et qui apparaît comme une évidence après un moment : ma meuf ne ressemble PAS DU TOUT a son père...

Vous allez me dire : oui bon y a rien d'incroyable, sauf que ses parents sont 100% hans ( ethnie la plus commune de chine) il ne sont pas née au Xinjiang et non pas la moindre famille proche ou éloigné dans la région donc 0 sang de minorité, et surtout, quand je regarde ma copine bordel mais ça ce voit tellement que c'est un mix, j'ai croisé assez de minorité pour voir les caractéristiques qui ressortent

Elle a des yeux grand et ouvert que tu trouves que chez les métisse chinois, un nez un peu plus marqué on dirait une Kazakh, depuis que j'en ai croisé sa me choque encore plus.

Je pense franchement que le facteur ou un amant est passé par là... Mais bon c'est le genre de sujet qu'il faut mieux jamais abordé j'imagine
:Bocchigene1:
il y a 7 heures
:Bidee:
il y a 7 heures
Ça fait un sacré moment que je date une chinoise de poche, elle vient du Xinjiang on en parle souvent ici ( non elle est pas Uyghurs).

Ses parents sont bien sous tout rapport, seulement voilà... Y a un truc que j'ai remarqué dès le début et qui apparaît comme une évidence après un moment : ma meuf ne ressemble PAS DU TOUT a son père...

Vous allez me dire : oui bon y a rien d'incroyable, sauf que ses parents sont 100% hans ( ethnie la plus commune de chine) il ne sont pas née au Xinjiang et non pas la moindre famille proche ou éloigné dans la région donc 0 sang de minorité, et surtout, quand je regarde ma copine bordel mais ça ce voit tellement que c'est un mix, j'ai croisé assez de minorité pour voir les caractéristiques qui ressortent

Elle a des yeux grand et ouvert que tu trouves que chez les métisse chinois, un nez un peu plus marqué on dirait une Kazakh, depuis que j'en ai croisé sa me choque encore plus.

Je pense franchement que le facteur ou un amant est passé par là... Mais bon c'est le genre de sujet qu'il faut mieux jamais abordé j'imagine
fake, tous les chinois se ressemble
:croissant:
Image
il y a 7 heures
Photos de ses seins et je te debide
:risi_calme:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
fake, tous les chinois se ressemble
T’as été plus vif que moi
:EscargotEnY:
es spukt hier
il y a 7 heures
Jsais pas les chinois mixé c'est assez évident en général même les asiatiques mixé
:marcillesongeuse:
il y a 7 heures
T’as été plus vif que moi
:EscargotEnY:
rapide comme l'éclair, c'est que disais mon ex en tout cas
Image
il y a 7 heures

t'as vu des photos d'elle enfant ? Je sais que la chir esthétique se pratique bcp en asie de l'est
:Watame_Blink:
Image
il y a 7 heures
Photos de ses seins et je te debide
:risi_calme:
Elle est aussi kazhak sur ce côté là
:souriregif:
il y a 7 heures
t'as vu des photos d'elle enfant ? Je sais que la chir esthétique se pratique bcp en asie de l'est
Oui j'ai vu et c'est encore plus obvious!

Les chinois mix ont vraiment un faciès chelou quand ils sont gamins
il y a 7 heures
Oui j'ai vu et c'est encore plus obvious!

Les chinois mix ont vraiment un faciès chelou quand ils sont gamins
Hmmm, sinon y'a aussi la clope, alcool pendant la grossesse ?
Image
il y a 7 heures
Ouai mais ta une grosse diff entre les Malaysian Chinese et les malais quand même
il y a 7 heures

Ils ont vécu les horribles massacres en pleine rue de 2009 (par les Ouïghours principalement...) ?
:sad3:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Hmmm, sinon y'a aussi la clope, alcool pendant la grossesse ?
No, mère tradi
il y a 7 heures
No, mère tradi
Mais elle est belle ta copine ? Car tu dis que les métisses ont des tetes chelou, mais ça peut etre une maladie congénitale
Image
il y a 7 heures
Puis j'imagine que c'est des hans du nord qui ont migré là-bas peut-être ? Y a des phénotypes un peu grands tout ça dans le lot peut-être
:Maou:
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Ils ont vécu les horribles massacres en pleine rue de 2009 (par les Ouïghours principalement...) ?
:sad3:
Oui mais c'était des petits attentat qui on été stoppé très vite, par contre l'internet a été coupé pendant 1 ans
il y a 7 heures
Puis j'imagine que c'est des hans du nord qui ont migré là-bas peut-être ? Y a des phénotypes un peu grands tout ça dans le lot peut-être
Non le père est de Taiwan la mère est du sud, mais y a vraiment une grosse différence sur les yeux tu voit quand c'est pas 100% bridé
il y a 7 heures
Oui mais c'était des petits attentat qui on été stoppé très vite, par contre l'internet a été coupé pendant 1 ans
A Ürümqi t'as eu une véritable traque à mort des Hans en pleine rue à ce moment. Y a encore des vidéos qui trainent sur youtube et à d'autres endroits du net...
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures
Non le père est de Taiwan la mère est du sud, mais y a vraiment une grosse différence sur les yeux tu voit quand c'est pas 100% bridé
Ptêtre le père mélangé
Image (๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 7 heures