Ce sujet a été résolu
J’ai des appels masqués sans message depuis tout à l’heure, sauf que j’ai changé de numéro récemment et à part mes parents et tout ce qui est banque etc personne le possède mon numéro
Vous pensez que c’est les Gilbert ?
Car j’ai mon meilleur ami aussi qui possède mon numéro mais il m’a confirmé que ce n’est pas lui

Car j’ai mon meilleur ami aussi qui possède mon numéro mais il m’a confirmé que ce n’est pas lui

il y a 2 ans
Non
Personne ne m’appelle en masqué en plus et j’ai mes amis sur les réseaux sociaux

Personne ne m’appelle en masqué en plus et j’ai mes amis sur les réseaux sociaux

il y a 2 ans
SarkozyNicolas
2 ans
J’ai des appels masqués sans message depuis tout à l’heure, sauf que j’ai changé de numéro récemment et à part mes parents et tout ce qui est banque etc personne le possède mon numéro

C'est fini demain le gign défonce ta porte
il y a 2 ans
T'as fait quoi encore? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
si c'est important ils laisseront un message vocal
il y a 2 ans
Banday
2 ans
Un gars qui t'en veut
Ben j’vois pas depuis mon numéro de changer j’ai que ma famille ou mon meilleur ami sinon le reste sur Snap ou autre

il y a 2 ans
Freudien
2 ans
T'as un bon VPN ou bien ??
Mais j’ai rien fait pourtant à la limite les blagues sur l’odeur du métro

il y a 2 ans
Mais j’ai rien fait pourtant à la limite les blagues sur l’odeur du métro

Tu insinuait que les personnes noires avaient une odeur désagréable dans les transports en commun ?
il y a 2 ans
T'es finito c'est pour te borner , te localiser avec le signal du téléphone
Soit c'est un mec qui t'en veut et qui a acces a ca(comme dans des trafic de drogues, technique pour localiser et tuer les rivaux)
soit c'est gilbert
Soit c'est un mec qui t'en veut et qui a acces a ca(comme dans des trafic de drogues, technique pour localiser et tuer les rivaux)
soit c'est gilbert
il y a 2 ans