Ce sujet a été résolu
Nous méritons TOUS de mourir car nous offensons Dieu chaque jour
Mais Dieu dans sa miséricorde nous a envoyé un sacrifice rédempteur en la personne de son Fils
De cette manière tous ceux qui ont foi peuvent être pardonné sur la base de son sang versé, si l'on se repent de notre existence pécheresse !
C'est ça le Christianisme, n'est-ce pas merveilleux ?
Mais Dieu dans sa miséricorde nous a envoyé un sacrifice rédempteur en la personne de son Fils
De cette manière tous ceux qui ont foi peuvent être pardonné sur la base de son sang versé, si l'on se repent de notre existence pécheresse !
il y a 14 heures
Si j'étais toi j'éviterais ce genre de topic. Gilbert peut venir chez toi pour vérifier que tu n'as pas tenté de te suicider
il y a 14 heures
Vous avez la doctrine protestante de la foi rédemptrice seule chez les TdJ ?
es spukt hier
il y a 14 heures
Si j'étais toi j'éviterais ce genre de topic. Gilbert peut venir chez toi pour vérifier que tu n'as pas tenté de te suicider
Le suicide est un péché
il y a 14 heures
Ferme ta gueule fdp casse toi
il y a 14 heures
Nous méritons TOUS de mourir car nous offensons Dieu chaque jour
il y a 14 heures
Ceinturion
14h
Vous avez la doctrine protestante de la foi rédemptrice seule chez les TdJ ?
Pour être sauvé, il faut avoir foi en Jésus mais aussi démontrer cette foi en obéissant à ses commandements (Actes 4:10, 12 ; Romains 10:9, 10 ; Hébreux 5:9).
la Bible montre que nous devons avoir des œuvres, ou des actes d’obéissance, pour prouver que notre foi est vivante (Jacques 2:24, 26).
la Bible montre que nous devons avoir des œuvres, ou des actes d’obéissance, pour prouver que notre foi est vivante (Jacques 2:24, 26).
il y a 14 heures
Y a moyen de confesser son historique internet à des prêtres de chez vous ?
Je vous en prends une dizaine
il y a 14 heures
DarylDixon
14h
Merci de ne pas parler au nom de tous les êtres humains le taré
Jésus est venu pour sauver TOUS les humains de la mort
il y a 14 heures
LanceFoutre
14h
Y a moyen de confesser son historique internet à des prêtres de chez vous ?
Oui, tu peux trouver la salle du Royaume la plus proche de chez toi ici:
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/meetings/
il y a 14 heures