InscriptionConnexion
Y a ma grande amie mon âme soeur qui me répond pas depuis un mois, elle étudie en ALSACE et en MAYENNE. Puis y a une autre meuf, une amie assez ancienne également qui venait me voir en NORMANDIE pour qu'on aille danser en ville, et elle me dit que mon amie la première meuf est dans le même train qu'elle.

Elle venait voir sa mère en scred sans me dire qu'elle était dans le coin. Je la rouspète, on finit dans un bar comme trois marlou jusqu'à 23h, finalement elle rentre voir sa mère. J'arrivais pas à croire qu'elle était réelle, là, devant moi. Elle s'est mise à pleurer dans le bar de nous voir, elle se sentait si mal de ne pas répondre, de ne pas finir la soirée avec nous

Puis on rentre chez moi avec l'autre pote, la deuxième meuf, on fume, et y a tout qui s'effondre en elle. Elle m'avoue que je lui plaît depuis longtemps, elle casse toutes les étapes, on couche ensemble.

Trop bizarre wtf d'habitude je sépare mes amis et mes relations sexuelles, le faire avec une amie ça m'était jamais arrivé et j'ai honnêtement rien vu venir

C'est quel genre de soirée ça, à la base je voulais juste chiller devant du reggae avec une pote et lui faire rencontrer du monde

:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
Y a ma grande amie mon âme soeur qui me répond pas depuis un mois, elle étudie en ALSACE et en MAYENNE. Puis y a une autre meuf, une amie assez ancienne également qui venait me voir en NORMANDIE pour qu'on aille danser en ville, et elle me dit que mon amie la première meuf est dans le même train qu'elle.

Elle venait voir sa mère en scred sans me dire qu'elle était dans le coin. Je la rouspète, on finit dans un bar comme trois marlou jusqu'à 23h, finalement elle rentre voir sa mère. J'arrivais pas à croire qu'elle était réelle, là, devant moi. Elle s'est mise à pleurer dans le bar de nous voir, elle se sentait si mal de ne pas répondre, de ne pas finir la soirée avec nous

Puis on rentre chez moi avec l'autre pote, la deuxième meuf, on fume, et y a tout qui s'effondre en elle. Elle m'avoue que je lui plaît depuis longtemps, elle casse toutes les étapes, on couche ensemble.

Trop bizarre wtf d'habitude je sépare mes amis et mes relations sexuelles, le faire avec une amie ça m'était jamais arrivé et j'ai honnêtement rien vu venir

C'est quel genre de soirée ça, à la base je voulais juste chiller devant du reggae avec une pote et lui faire rencontrer du monde

La chance moi j’ai bu seul
:Risi-Ane:
il y a 6 heures
La chance moi j’ai bu seul
:Risi-Ane:
Courage khey on a tous marlouté tout seul un jour, n'en fais pas une habitude
il y a 6 heures
Tu envisageais une relation de couple avec elle ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
c'est ce qu'il se produit quand on est un junky au QI d'huître incapable d'analyser les relations inter-sexes
:alien_dz:

Rien de surprenant dans ton récit
:risitas_mulet:
il y a 6 heures
Tu envisageais une relation de couple avec elle ?
:charaignee_2:
Non jamais. Et même maintenant toujours pas. Ce qui a changé c'est que je la vois sous un tout nouvel angle maintenant. Je me rends compte que je peux la désirer
il y a 6 heures
c'est ce qu'il se produit quand on est un junky au QI d'huître incapable d'analyser les relations inter-sexes
:alien_dz:

Rien de surprenant dans ton récit
:risitas_mulet:
C'est pas la weed c'est l'autisme qui rend les signaux incompréhensibles pour moi. J'ai beau réfléchir, elle n'a jamais rien tenté avant
il y a 6 heures
Non jamais. Et même maintenant toujours pas. Ce qui a changé c'est que je la vois sous un tout nouvel angle maintenant. Je me rends compte que je peux la désirer
J'espère que ça cassera pas votre relation parce que elle elle veut peut être une relation amoureuse
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
C'est pas la weed c'est l'autisme qui rend les signaux incompréhensibles pour moi. J'ai beau réfléchir, elle n'a jamais rien tenté avant
bordel
:EtchebestZoom:

T'as une bite, elle un minou, 1+1=2
:lutin:

Croire qu'on vaut mieux que Sahelopithecus tchadensis = hypocrisie de midwit
il y a 6 heures
J'espère que ça cassera pas votre relation parce que elle elle veut peut être une relation amoureuse
:chatpiaf:
Peut-être, faudra que je lui demande. Si c'est le cas bah juste on arrête de faire ça. Mais si c'est juste une amitié sexuelle des deux côtés franchement aucun problème. Je vais clairement pas faire semblant d'être amoureux je hais les hommes pour ça
il y a 6 heures
bordel
:EtchebestZoom:

T'as une bite, elle un minou, 1+1=2

Croire qu'on vaut mieux que Sahelopithecus tchadensis = hypocrisie de midwit
J'ai une dizaine d'amies avec qui je ne couche pas, on en a pas le besoin et c'est très bien comme ça aussi
il y a 6 heures
J'ai une dizaine d'amies avec qui je ne couche pas, on en a pas le besoin et c'est très bien comme ça aussi
oui oui, jusqu'à ce qu'elles viennent fumer dans ta grotte
:Risisinge:
il y a 6 heures
Pas mal le rêve khey
:Morpheusito:
il y a 6 heures
oui oui, jusqu'à ce qu'elles viennent fumer dans ta grotte
:Risisinge:
J'ai déjà fumé et dormi dans le même lit avec certaines il se passait rien. Quand y a pas de désir, y a pas de désir. Là j'ai vu ses yeux se transformer, son visage est devenu étrange, physique, et de son côté ça se passait pareil, le désir est venu naturellement on contrôle pas
il y a 6 heures
J'ai déjà fumé et dormi dans le même lit avec certaines il se passait rien. Quand y a pas de désir, y a pas de désir. Là j'ai vu ses yeux se transformer, son visage est devenu étrange, physique, et de son côté ça se passait pareil, le désir est venu naturellement on contrôle pas
Le fait que tu ne prennes pas les devants montre juste que t'es aveugle, pas qu'elles n'ont pas envie
il y a 6 heures
Rien appris.
:Oopsi:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 6 heures
Petit galopin
:ChaBucherCochonou:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 heures

il y a 6 heures
Gpaslu
:Arabe_handicap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 heures
Le fait que tu ne prennes pas les devants montre juste que t'es aveugle, pas qu'elles n'ont pas envie
Peut-être mais déjà c'est pas sûr puis j'ai pas forcément envie moi. La seule dont je suis 100% sûr c'est ma pote âme sœur elle y a aucun problème on se voit à poil, on a aucun secret, c'est jamais ambiguë, ça se passe un peu comme si on était jumeaux hyper proches sans elle je suis nul à chier pas complet, c'est grâce à elle que j'ai de l'assurance dans la vie

Les autres y aura toujours un doute oui, on est pas assez proches. J'ai un pote qui était tombé amoureux de moi aussi après 6 ans donc ouais on a toujours des surprises
il y a 6 heures