InscriptionConnexion
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]rageCustomerReviewsAnchor

Ou le -29% c'est parce qu'il y a une mega douille
:Watame_loco:
il y a 23 jours

Avant de regarder le prix, tu as un backlog de 40 jeux que tu n'arrives pas a finir et que tu veux avancer en transport en commun ?
:nanaok:
MITAAAAA
il y a 23 jours
Avant de regarder le prix, tu as un backlog de 40 jeux que tu n'arrives pas a finir et que tu veux avancer en transport en commun ?
:nanaok:
Pas forcément en transports mais ouient en mode loutre sur mon lit
il y a 23 jours
Go légion te faire palper dans le dortoir
:Dorohump:
il y a 23 jours
Jvais me faire handheld
il y a 23 jours
Peut être un manque de puissance. Mais elle est petite et pas trop cher. Si tu joues surtout à des indés ou des vieux titres, pourquoi pas
:phoquepopcornsaoudien:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 23 jours
Yen a qui ont testaient un handheld en mode desktop aussi ?
il y a 23 jours
Peut être un manque de puissance. Mais elle est petite et pas trop cher. Si tu joues surtout à des indés ou des vieux titres, pourquoi pas
:phoquepopcornsaoudien:
Oui plutot de l'indé, pas plus gourmand que du cyberpunk. Apres dans les trucs indé t'as beaucoup de jeux opti avec le cul.

Emulation switch aussi je oense
il y a 23 jours
Oui plutot de l'indé, pas plus gourmand que du cyberpunk. Apres dans les trucs indé t'as beaucoup de jeux opti avec le cul.

Emulation switch aussi je oense
L'écran 8 pouces est une bonne chose ! J'ai la rog ally x et le 7 pouces je le trouve limite, en dépit de sa qualité.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 23 jours
J'ai lu ça
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 23 jours
L'écran 8 pouces est une bonne chose ! J'ai la rog ally x et le 7 pouces je le trouve limite, en dépit de sa qualité.
Bon à savoir, ce qui me fait peur c'est qu'il semble un peu light par rapport aux autres handheld et que steam OS pas par defaut
il y a 23 jours
Bon à savoir, ce qui me fait peur c'est qu'il semble un peu light par rapport aux autres handheld et que steam OS pas par defaut
Oui, il faudrait se tourner vers une machine légèrement plus puissante mais compliqué de trouver quelque chose dans une gamme de prix correct
:wtfstraycat:
il y a 23 jours
Oui, il faudrait se tourner vers une machine légèrement plus puissante mais compliqué de trouver quelque chose dans une gamme de prix correct
:wtfstraycat:
Oui direct tu tape à 700 voire 1000 balles. Là jme tate juste parce que mon vieux portable commence à lâcher (enfin le port de charge qui claque)
il y a 23 jours

C’est juste parce que le Légion Go 2 est sorti, le prix de la version 1 baisse
il y a 23 jours
C’est juste parce que le Légion Go 2 est sorti, le prix de la version 1 baisse
Ah oui du coup jvais hesiter avec le 2
il y a 23 jours
Ah oui du coup jvais hesiter avec le 2
Le 2 ne vaut selon moi absolument pas le coup. 1500€ c’est deconner, à ce prix là tu as un pc autrement plus puissant

Le rapport qualité prix est bien meilleur chez MSI ou Rog
il y a 23 jours
Le 2 ne vaut selon moi absolument pas le coup. 1500€ c’est deconner, à ce prix là tu as un pc autrement plus puissant

Le rapport qualité prix est bien meilleur chez MSI ou Rog
1500?? Ahi effectivement on oublie
il y a 23 jours
Je l'ai eu quelques temps, les trucs les plus chiants selon moi:

-le bruit et la chauffe qui sont vite très chiants,
-le son est vraiment nul,
-le poids c'est pas rien,
-souvent des erreurs à la con qui empêchent de lancer tel ou tel jeu pour x raison
il y a 23 jours
Je l'ai eu quelques temps, les trucs les plus chiants selon moi:

-le bruit et la chauffe qui sont vite très chiants,
-le son est vraiment nul,
-le poids c'est pas rien,
-souvent des erreurs à la con qui empêchent de lancer tel ou tel jeu pour x raison
Sur w11 ou steam os ?
il y a 23 jours
Sur w11 ou steam os ?
C'était le premier legion go donc win 11
il y a 23 jours