Ce sujet a été résolu
Fake je l'ai scanné avec mon iPhone pro max golem 9s,ca marche pas !
il y a 7 heures
Iermak
7h
Fake je l'ai scanné avec mon iPhone pro max golem 9s,ca marche pas !
Faut un hélicoptère pour être bien au dessus le lemgo
il y a 7 heures
Faut un hélicoptère pour être bien au dessus le lemgo
Je vais louer ça cet après-midi pour te prouver que tu as tord, nota bene dit que ça n'existait pas les qr code à cette époque !
il y a 7 heures
Je vais louer ça cet après-midi pour te prouver que tu as tord, nota bene dit que ça n'existait pas les qr code à cette époque !
Il faut probablement un hélico du temps de Louis XIV
il y a 7 heures
Ah merde tu as raison !
il y a 7 heures
Ensuite petite salade de tofu et pousse de soja bio issues du commerce équitable devant un stream du boss final des internets pour savourer cette victoire.
il y a 7 heures
Ensuite petite salade de tofu et pousse de soja bio issues du commerce équitable devant un stream du boss final des internets pour savourer cette victoire.
En faisant un post reddit, sur les bienfait de la vasectomie dans ma vie de couple !
il y a 7 heures
Les inventions de Léonard de Vinci
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Les goulems au XVIIe siècle : Viiiiiiiiiiite, je dois aller dépenser tous mes louis à la taverne pour voir les jambes de la catin et espérer qu'elle me remercie
L'élite : le code secret de nostre jardin est enfin terminée. Nostre descendance saura quoi faire en tant voulu.
L'élite : le code secret de nostre jardin est enfin terminée. Nostre descendance saura quoi faire en tant voulu.
il y a 6 heures
Les inventions de Léonard de Vinci
il y a 6 heures
Les goulems au XVIIe siècle : Viiiiiiiiiiite, je dois aller dépenser tous mes louis à la taverne pour voir les jambes de la catin et espérer qu'elle me remercie
il y a 6 heures