Ce sujet a été résolu
-fdp, t'as cru que j'allais manger ton jambon? J'ai institué le casher ptain
-Et la vision de Pierre?
-c'était pour qu'il aille voir les bons goyim prn
-et le concile de Jerusalem?
-azy vous cassez les couilles à pas savoir partager un repas
Ta réaction?
-Et la vision de Pierre?
-c'était pour qu'il aille voir les bons goyim prn
-et le concile de Jerusalem?
-azy vous cassez les couilles à pas savoir partager un repas
Ta réaction?
il y a 18 jours
-t'as préparé le vin pour sanctifier le chabbat?
-Heuu c'est pas dimanche?
- Jvais te taper
-Heuu c'est pas dimanche?
- Jvais te taper
il y a 18 jours
LanceFoutre
18j
Je vais lui toucher 2 mots à ce Jésus
-Amen et Allelujah' pour le reste, coucouche panier
il y a 18 jours
Les athées et les juifs talmudistes mains dans la mains pour dire des conneries sur Jésus, les rabins doivent êtres heureux
il y a 18 jours
TintinQuiRit
18j
Jésus n'était pas juif
Couic le pipou au huitième jour, comme tous les Juifs
il y a 18 jours
-Rome, convertie et sauvée par mon sang
Hadrien le Chad exterminateur de judoka qui a sauvé l’Europe de leur emprise pendant plus de 1500 ans
il y a 18 jours
Hadrien le Chad exterminateur de judoka qui a sauvé l’Europe de leur emprise pendant plus de 1500 ans
Il a vécu longtemps ton pote
il y a 18 jours
C'est possible d'arrêter de rabaisser les personnages saints à votre vision médiocre ? Ca fait plusieurs fois déjà.
Plus vous rabaissez vers le monde, plus les gens fuient (et à raison). Le gros problème c'est l'apparence d'officiel que vous traînez avec vous. "On est l'Eglise", c'est faux.
Plus vous rabaissez vers le monde, plus les gens fuient (et à raison). Le gros problème c'est l'apparence d'officiel que vous traînez avec vous. "On est l'Eglise", c'est faux.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 18 jours
*clik* 💡
-tu fais quoi là ?
-bah j'allume la lumière jésus. On va s'abîmer les yeux à rester dans le noir comme ça
-on est vendredi soir ya zeubi
-je ne vois pas le rapport? EDF fais monter la facture le week end ?
-je vais te ressusciter tes morts pour te les goumer toi! C'est sabbat trou du cul
-tu fais quoi là ?
-bah j'allume la lumière jésus. On va s'abîmer les yeux à rester dans le noir comme ça
-je vais te ressusciter tes morts pour te les goumer toi! C'est sabbat trou du cul
il y a 18 jours
*clik* 💡
-tu fais quoi là ?
-tu fais quoi là ?
C'est ça le bon esprit
il y a 18 jours