Ce sujet a été résolu
En vrai je peux comprendre un peu le tueur de DRH c’est très souvent un tas de grosse salopes frustrées qui sont la majorité du temps totalement soumises aux patrons … leur dire quoi que ce soit va te desservir plus qu’autres choses et si t’a un problème au seins de la boîte mieux vaut encore aller voir un avocat ou l’inspection du travail que ces fdp
il y a 12 heures
Augustus
12h
En vrai je peux comprendre un peu le tueur de DRH c’est très souvent un tas de grosse salopes frustrées qui sont la majorité du temps totalement soumises aux patrons … leur dire quoi que ce soit va te desservir plus qu’autres choses et si t’a un problème au seins de la boîte mieux vaut encore aller voir un avocat ou l’inspection du travail que ces fdp
Plus ts und grosse p dans 'e monde du travail..plus t'es un suce boule ,ou une suce boule du patron , plus tu seras promotionné.
il y a 11 heures
TintinQuiRit
12h
Bordel et t'as des golems qui croient qu'ils sont leurs potes
Ayaa cette salope qui n'a pas honte
il y a 11 heures
groschibrax
11h
Même pas 8h et déjà plein de colère
plus efficace que n'importe quel Pit ou que des oies, tous les membres rêvent secrètement d'avoir leur Tintinquitrit dans leur jardin
il y a 11 heures
J'ai trois DRH qui, si jamais ça tournait en giga eau de boudin, aurait de sérieux soucis à se faire
Je ne donnerai pas les noms.
Je ne donnerai pas les noms.
Pas encore
il y a 11 heures
TintinQuiRit
12h
Bordel et t'as des golems qui croient qu'ils sont leurs potes
J'ai fait la bise et j'ai mangé quasiment tous les jours à la DRH..
Et puis au bout de 10 ans, licencié comme une merde en me reprochant des trucs insignifiants
Et puis au bout de 10 ans, licencié comme une merde en me reprochant des trucs insignifiants
il y a 11 heures
240k par an pour bousiller des vies professionelles
Et ça aura une retraite ce genre d'enfants de putains sidaiques
Qu'ils crèvent la gueule ouverte bien lentement
Et ça aura une retraite ce genre d'enfants de putains sidaiques
Qu'ils crèvent la gueule ouverte bien lentement
il y a 11 heures
J'ai fait la bise et j'ai mangé quasiment tous les jours à la DRH..
bordel le salariat c'est vraiment un aquarium / terrarium finalement
la violence n'empêche
la violence n'empêche
il y a 10 heures
Ne jamais faire ami-ami avec un drh ou une RH, ne jamais rien raconter de personnel, toujours leur mentir. Quoiqu'on te reproche, même un truc insignifiant: ne jamais s'expliquer, ne jamais s'excuser, toujours dire que tout est faux.
il y a 10 heures