Ce sujet a été résolu
Pour éviter les nombreuses personnes plus tard dans la journée.
Let’ go
Let’ go
Avoir le temps d’y aller toute la journée mais y aller à 18h
il y a 9 heures
Chez moi le matin c’est FULL boomer
Genre c’est déjà blindé à la première heure mais qu’avec des vieux
Genre c’est déjà blindé à la première heure mais qu’avec des vieux
il y a 9 heures
Je ne bois pas de poison.
C’est pourtant un délicieux nectar d’arôme
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Avoir le temps d’y aller toute la journée mais y aller à 18h
Venir chercher sa demi baguette pour pouvoir revenir le lendemain
Prendre le temps de discuter avec la caissière car ce n'est pas parce qu'il y a plein de monde qui fait la queue qu'il ne faut pas rester humain
Attendre que la caissière ait passé tous les articles pour commencer à les remettre dans le chariot
Payer par chèque
Ah attendez j'avais oublié j'ai 2 chèques cadeaux différents. Vous les acceptez ici ? Ça doit être écrit dans les petites lignes au dos
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Prendre le temps de discuter avec la caissière car ce n'est pas parce qu'il y a plein de monde qui fait la queue qu'il ne faut pas rester humain
Attendre que la caissière ait passé tous les articles pour commencer à les remettre dans le chariot
Payer par chèque
Ah attendez j'avais oublié j'ai 2 chèques cadeaux différents. Vous les acceptez ici ? Ça doit être écrit dans les petites lignes au dos
il y a 9 heures
Venir chercher sa demi baguette pour pouvoir revenir le lendemain
Payer par chèque
Payer par chèque
Ne pas comprendre pourquoi la réduction périmé de 6 Mois ne passe pas et essayer d'expliquer a la caissière que oui oui normalement sa passe pendant 8 minutes
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 8 heures