Ce sujet a été résolu
Talamon qui oarle de concurrence déloyale.
Mais fils de pute, dans l'article on précise bien que les produits vendus en France viennent de Chine aussi
C'est juste 400% plus cher
Mais fils de pute, dans l'article on précise bien que les produits vendus en France viennent de Chine aussi
C'est juste 400% plus cher
il y a 11 heures
L’objectif c’est quoi ? Apporter de l’argent ou dissuader de commander ?
Parce qu’entre la poste qui fait 1/3 de son activité grâce à ça, les prix tellement bas que 2€ ça changera pas grand chose, et les entrepôts européens qui fait qu’on évitera sûrement la taxe…
Bref, demago
Parce qu’entre la poste qui fait 1/3 de son activité grâce à ça, les prix tellement bas que 2€ ça changera pas grand chose, et les entrepôts européens qui fait qu’on évitera sûrement la taxe…
Bref, demago
il y a 11 heures
Ingeniax
12h
Pays de merde, on est déjà taxé jusqu'à l'os et on en redemande encore... Il y a la taxe sur les bonbons aussi
il y a 11 heures
Radicalisation express dès le matin !
il y a 10 heures
Bientôt en France :
- Taxe CO2 sur votre respiration ( augmentée si vous faites du sport )
- Taxe à chaque pas dans la rue
- Taxe sur votre taxe
- Taxe quand tu ouvres ta fenêtre
- Taxe gratuite
- Taxe de votation
- Taxe
- Taxe CO2 sur votre respiration ( augmentée si vous faites du sport )
- Taxe à chaque pas dans la rue
- Taxe sur votre taxe
- Taxe quand tu ouvres ta fenêtre
- Taxe gratuite
- Taxe de votation
- Taxe
La taxe sur le CO2 existait déjà, c'est la taxe carbone
Il faudrait( si ça n'existe pas déjà )qu'une taxe qui prend dans son calcul une autre taxe ainsi de suite.
Il faudrait( si ça n'existe pas déjà )qu'une taxe qui prend dans son calcul une autre taxe ainsi de suite.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 10 heures
onched
12h
Et les salaires sinon
Ma prime d'activité a baissé de 10 balles
Deja que je consomme rien car c'est trop cher, augmentons les taxes comme ca oes gens vont encore moins consommer et le PIB va encore plus baisser, le Mozart de la finance
Deja que je consomme rien car c'est trop cher, augmentons les taxes comme ca oes gens vont encore moins consommer et le PIB va encore plus baisser, le Mozart de la finance
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 10 heures
Il faut une taxe sur les ovules et les spermatozoïdes produits par le corps
La salive produite aussi
La salive produite aussi
il y a 10 heures
S'ils auraient taxé les produits importés pour réduire les coûts des envois postaux nationaux
Genre au lien de payer 5 voir 7 euros à domicile, tu paies moitié moins cher .
Mais là je m'égare , le but est de pressuriser et de paupériser jusqu'à ce que l'Europe devienne une masse d'esclave au RSA , avec chèque alimentaire , énergie conditionné à identité numérique et au bon vouloir de l'état .
Genre au lien de payer 5 voir 7 euros à domicile, tu paies moitié moins cher .
Mais là je m'égare , le but est de pressuriser et de paupériser jusqu'à ce que l'Europe devienne une masse d'esclave au RSA , avec chèque alimentaire , énergie conditionné à identité numérique et au bon vouloir de l'état .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 10 heures
La taxe sur le CO2 existait déjà, c'est la taxe carbone
Les taxes sur des taxes existent déjà en France, tu crois quoi ? On est champion dans un domaine dans ce shithole.
Même ton impôt sur le revenu est basé sur une partie de ton salaire brut....
Même ton impôt sur le revenu est basé sur une partie de ton salaire brut....
il y a 10 heures