InscriptionConnexion
France ils sont trop occupés à arrêter des mecs qui ont acheté une poupée en silicone et a ouvrir tous les colis Shein
:rire:
il y a 10 heures
Ça fait bien longtemps que la police et la justice ne font plus le travail de défense du peuple
:Hautain:

Un peu comme la marine dans one piece qui s'occupe de garder le pouvoir en démontant la gueule du peuple comme la notre l'a fait avec les gilets jaunes alors qu'ils laissaient faire les émeutiers et pilleurs de 2005 ou ceux de cette saloperie de nahel
:Hautain:
il y a 9 heures
France ils sont trop occupés à arrêter des mecs qui ont acheté une poupée en silicone et a ouvrir tous les colis Shein
Les priorités ne sont pas les mêmes. En France l'idéologie est supérieure à la justice ou à la raison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Groland
:Dubitatif2:
il y a 9 heures
Shein c'est chinois donc c'est considéré comme l'ennemi, le gouvernement fera tout ce qu'il peut pour emmerder les chinois car c'est les USA qui ont donné l'ordre de le faire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures