InscriptionConnexion
J'ai l'impression que c'est une constante dans la plupart des shampoings.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Le but du marketing est de créer un besoin
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
À croire que tu es jalouse de la nouvelle trap du forom
:Risisinge:

Tkt il y a de la place pour tous les trap sur ce forom, elle va pas te grand-remplacé
:ZidaneRoulade:
et on t'aimera toujours Sashi
:Chat_lunettes_rouge:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 mois
tu forces Image

a la base je suis pas la pour que tu me donnes ton avis d'aigri frustré qui s'imagine que j'ai que ça a faire de mentir aux gens
:Succube18:
il y a 5 mois
Tu ressemble à ma prof de philo de terminale
:phoqueheureux:
il y a 5 mois
t'es juste ultra gênant
:Succube18:
il y a 5 mois
sashi qui prend le topic en otage en postant 50 photos de lui tout en dénigrant l'op
:NagatoroLol:

Le taux d'awisme
il y a 5 mois
Arrêtez de vous battez putain, on s'en fout de savoir qui est le plus beau ou le plus naturel, tout ce qu'on veut c'est se rincer l'oeil
:KirbyColere:
il y a 5 mois
sashi qui prend le topic en otage en postant 50 photos de lui tout en dénigrant l'op

Le taux d'awisme
Au final, les traps ont les mêmes préoccupations que les femmes.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Je vois Sashi et xxxxxxxxxx sur cette image
:mouaislunettes:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 5 mois
C'est mieux
:pikachu4:
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Au final, les traps ont les mêmes préoccupations que les femmes.
C'est le problème de trop copier coller la personnalité des filles ça deteind trop et ils deviennent giga casses bonbons giga aw concours de qui est le plus féminin
:nagatoro1:
il y a 5 mois
C'est le problème de trop copier coller la personnalité des filles ça deteind trop et ils deviennent giga casses bonbons giga aw concours de qui est le plus féminin
Le pire est que même entre mecs t'as ce genre de conneries
:moomin_mort:

Autant des fois j'ai mal quand je pense à mon incapacité à être en couple, autant la plupart du temps je me dis que c'est peut-être mieux au final
:Kirbonche:
il y a 5 mois
Au final c'est que du virtuel
il y a 5 mois
Le pire est que même entre mecs t'as ce genre de conneries
:moomin_mort:

Autant des fois j'ai mal quand je pense à mon incapacité à être en couple, autant la plupart du temps je me dis que c'est peut-être mieux au final
Faut se trouver une tomboy bro pas prise de tête
il y a 5 mois
Faut se trouver une tomboy bro pas prise de tête
Mouais, je sortais avec un mec "good vibes", j'ai jamais eu autant l'impression qu'on se foutait de ma gueule
:yellow_mouaip:

Puis bon honnêtement je laisse tomber le virtuel, je sais que je suis pas fait pour ça. Pour le réel c'est pas ma priorité pour l'instant mais je dis pas non si l'occasion se présente, encore faut-il que je la vois
il y a 5 mois
Tes photos avec une qualité plus que douteuses tu ne devrais pas trop parler de reel

Si tu veux du réel tu achètes déjà un vrai appareil photo minimum
:nagatoro4:

Sinon il y a rien de mieux que des vidéos avec une bonne caméra (ou go irl) ça sert a rien de pleurer pour des filtres ou des retouches sachant que le but des photos c'est justement utiliser le plus d'astuces possible pour paraître beau (pose, angle, profondeur, lumière)
il y a 5 mois
Mouais, je sortais avec un mec "good vibes", j'ai jamais eu autant l'impression qu'on se foutait de ma gueule

Puis bon honnêtement je laisse tomber le virtuel, je sais que je suis pas fait pour ça. Pour le réel c'est pas ma priorité pour l'instant mais je dis pas non si l'occasion se présente, encore faut-il que je la vois
Le virtuel ça sera fausse personnalité et blabla pour te faire croire mont et merveilles alors que yrr
:RaphielPhoto:

Sauf les ado je vois pas qui peut croire a ca
Au moins t'as la bonne mentalité y en a qui veulent trop se caser car obliger de vivre en s'accrochant aux autres
il y a 5 mois
Tant mieux je dis juste que si tu veux quelque chose de réel vaut mieux pas juger les photos filtrer ou non

De toute maniere les traps, egirl etc c'est que ça filtre maquillage (les traps asiat j'en parle pas avec leurs têtes d'alien) ça sert a rien d'essayer de se battre contre ça
il y a 5 mois
Le virtuel ça sera fausse personnalité et blabla pour te faire croire mont et merveilles alors que yrr

Sauf les ado je vois pas qui peut croire a ca
Au moins t'as la bonne mentalité y en a qui veulent trop se caser car obliger de vivre en s'accrochant aux autres
Si on s'était rencontré IRL, ça aurait été une catastrophe donc quelque part tant mieux que ca ait explosé avant

Quoique le gaslighting et autres techniques de manipulation mentale auraient dû me mettre la puce à l'oreille que ce n'était pas la bonne personne pour moi, mais bon moi et ma naïveté...
il y a 5 mois