Ce sujet a été résolu
Le vernis a ongle est une horreur immonde qui permet de rapidement faire la différence entre la femme et la prostituée
Les mains d'une femme en disent long sur sa personne, c'est le lien physique de son contact avec le monde
Les mains d'une femme en disent long sur sa personne, c'est le lien physique de son contact avec le monde
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Avant c'était plus délicat, il fallait être stratège et bien analyser les femmes, maintenant elles affichent clairement et fièrement leur état de prostituée
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
Azpath
18j
Toutes les femmes sont des putes, je ne fais pas la différence.
Non, c'est totalement faux, il y a beaucoup de femmes très respectables qui méritent d'être aimés sincèrement
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
aussi pertinent que de penser que des mains calleuses avec des coupures font d'un gars un vrai homme
mais c'est bien, laisse-les pour les autres
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 18 jours
AkitaNeru
18j
aussi pertinent que de penser que des mains calleuses avec des coupures font d'un gars un vrai homme
Enjoy ta putasse, faudra pas venir chialer quand tu prendras ta redpill
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
AkitaNeru
18j
D'ailleurs ta comparaison n'a aucun sens, je te parle d'un critere éliminatoire, là tu me sors un critère qui ferait de toi un homme, moi je te parle d'un critere qui ne fait plus de toi une femme
C'est comme si je disais que les femmes qui n'ont pas un cul bien ferme ne sont pas des femmes. Ça n'a aucun sens, tu n'as aucun sens
Enfin pour aimer les putes ça ne m'étonne pas que tu raisonnes de cette manière
C'est comme si je disais que les femmes qui n'ont pas un cul bien ferme ne sont pas des femmes. Ça n'a aucun sens, tu n'as aucun sens
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
Frapper
18j
Le vernis a ongle est une horreur immonde qui permet de rapidement faire la différence entre la femme et la prostituée
Tu confonds avec les tatouages
il y a 18 jours
D'ailleurs ta comparaison n'a aucun sens, je te parle d'un critere éliminatoire, là tu me sors un critère qui ferait de toi un homme, moi je te parle d'un critere qui ne fait plus de toi une femme
et moi je te parle du fait que déduire l'essence de quelqu'un en fonction de ses mains c'est au niveau d'une diseuse de bonne aventure à la putain de foire du trône. courage
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 18 jours
cest l'unique but du maquillage hein, encourager la reproduction
le maquillage pour le visage est fait pour simuler une période d'ovulation, et ainsi exciter les mâles en envoyant un message de fertilité
le maquillage pour le visage est fait pour simuler une période d'ovulation, et ainsi exciter les mâles en envoyant un message de fertilité
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 18 jours
et moi je te parle du fait que déduire l'essence de quelqu'un en fonction de ses mains c'est au niveau d'une diseuse de bonne aventure à la putain de foire du trône. courage
Tu es juste trop stupide pour comprendre que l'extérieur reflète systématiquement l'intérieur lorsque l'analyse extérieur est bonne et précise
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
Tu confonds avec les tatouages
Tatouages aussi, mais disons que ça reflète plus un manque de personnalité et des problèmes psychologiques plutôt que de la puterie pure, même si ces choses là amènent à la puterie
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
Tatouages aussi, mais disons que ça reflète plus un manque de personnalité et des problèmes psychologiques plutôt que de la puterie pure, même si ces choses là amènent à la puterie
Ça dépend ce que t'entends par "pute"
il y a 18 jours
LarmeFatale
18j
cest l'unique but du maquillage hein, encourager la reproduction
Ça excite personne de voir un truc coloré dégueulasse sur ta bite, c'est même tout l'inverse
Autant de faire branler par un triceratops en plastique
Le maquillage imite une espèce de réalité biologique, mais le vernis non, une femme fertile n'a pas les ongles qui deviennent multicolores hein
Autant de faire branler par un triceratops en plastique
Le maquillage imite une espèce de réalité biologique, mais le vernis non, une femme fertile n'a pas les ongles qui deviennent multicolores hein
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
Frapper
18j
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 jours
Ça dépend ce que t'entends par "pute"
Salope, chiennasse, pétasse, conasse, bref je ne parle pas de la profession au sens littéral du terme
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
Et après y'a les faux ongles, alors là, on peut directement balancer ça dans dans la fosse commune, y'a plus rien a sauver
Immunisé aux poc
il y a 18 jours
Frapper
18j
Une femme qui respire déjà c'est une pute. C'et douteux cette façon d'inhaler de l'air
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 18 jours