Ce sujet a été résolu
Quel portrait !
Comment ca
Oui je décrit les défauts mais c'est pour dire qu'elle est pas repoussé par moi
On devait se mette en binôme c'est elle qui est venu s'assoir
il y a 12 heures
Passe à autre chose dis lui que t'en à marre et elle te courra après
Elle est partie dans un autre endroit pour un nouveau boulot. Je ne sais pas pourquoi elle ne me réponds pas depuis 1 jour mais elle est comme ça quand elle se sent mal. Je pense que je lui manque.
il y a 12 heures
Comment ca
Merci de préciser
Elle veut peut-être juste sociabiliser ou s'amuser de voir ce qu'elle provoque chez un gars
Elle veut peut-être juste sociabiliser ou s'amuser de voir ce qu'elle provoque chez un gars
il y a 12 heures
Merci de préciser
Mouais je vais arrêter de me poser des questions en faites
il y a 12 heures
Elle est partie dans un autre endroit pour un nouveau boulot. Je ne sais pas pourquoi elle ne me réponds pas depuis 1 jour mais elle est comme ça quand elle se sent mal. Je pense que je lui manque.
il y a 12 heures
Mouais je vais arrêter de me poser des questions en faites
il y a 12 heures
Merci de préciser
Après elle est plus jeunes aussi mais majeur, 3 ans d'écart c'est de la triche de ma part 21 24
il y a 12 heures
Fille de ma promo
J'ai une situation de merde
J'ai pensé à l'inviter au bar solo
Mais j'ai pas trouvé de point d'accroche pour lancer des discussions j'arrive pas à trouver des points communs, elle parle pas beaucoup
Mais j'ai pas trouvé de point d'accroche pour lancer des discussions j'arrive pas à trouver des points communs, elle parle pas beaucoup
Dit lui que de toute façon tu ne peut pas la baiser
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 heures
Après elle est plus jeunes aussi mais majeur, 3 ans d'écart c'est de la triche de ma part 21 24
Ah d'accord
Vous êtes encore jeune, elle a tout les choix si elle est belle et sociable
Vous êtes encore jeune, elle a tout les choix si elle est belle et sociable
il y a 12 heures
Je suis pas puceau je cherche pas juste du sexe.
Je suis pas moche mais pauvre donc des vêtements bof alors que j'aimerais être bien habillé.
J'ai de la tchatche, certaines personnes adorent discuter avec moi d'autre non
Je suis pas moche mais pauvre donc des vêtements bof alors que j'aimerais être bien habillé.
J'ai de la tchatche, certaines personnes adorent discuter avec moi d'autre non
Elle aime ton côté brute pas soigné c'est pas parcequelle ressemble à madame parfaite petite princesse qu'elle veut la même en face
Elle cherche un homme viril avec des couilles, donc tes points communs de tafiole tu te les cares au cul et tu vas lui dire de venir boire un verre avec toi et elle va dire oui et ça va être très bien crois en toi putain
Elle cherche un homme viril avec des couilles, donc tes points communs de tafiole tu te les cares au cul et tu vas lui dire de venir boire un verre avec toi et elle va dire oui et ça va être très bien crois en toi putain
il y a 11 heures
Fille de ma promo
il y a 11 heures
Si t'en es deja là, c'est qu'elle veut ton Z
J'ai vu des meufs sucer des pouilleux alors bon rien m'etonne
J'ai vu des meufs sucer des pouilleux alors bon rien m'etonne
il y a 11 heures