InscriptionConnexion
Bordel regardez moi Acelino Freitas challenger l'un des plus gros frappeurs de l'histoire des Super Plumes et quel charisme sur le ring

Anatoly Alexandrov dégommé en quelques secondes
:chat_boxe_gif:

il y a 18 jours
Bordel regardez moi Acelino Freitas challenger l'un des plus gros frappeurs de l'histoire des Super Plumes et quel charisme sur le ring

Le combat a eu lieu en France en plus s'il vous plaît entre le Russe de nationalité kazakh et le Brésilien
il y a 18 jours

Beau combat
il y a 18 jours
C est quoi le palmarès de freitas l op? Je connaissais pas
il y a 18 jours
C est quoi le palmarès de freitas l op? Je connaissais pas
Champion du monde unifié WBA & WBO des Super Plumes il a battu des très bons boxeurs comme Alexandrov, Artur Grigorian, Joel Casamayor... et il a prit le titre mondial WBO des Poids Légers également.

C'est l'un des meilleurs boxeurs brésiliens de l'histoire.
il y a 18 jours
Champion du monde unifié WBA & WBO des Super Plumes il a battu des très bons boxeurs comme Alexandrov, Artur Grigorian, Joel Casamayor... et il a prit le titre mondial WBO des Poids Légers également.

C'est l'un des meilleurs boxeurs brésiliens de l'histoire.
Ça me fait mal en tant que facho mais j aime bien le bougnoule Prince tu dois connaître forcément
il y a 18 jours
Son record est de 41 victoires ( 34 KOs) pour 2 défaites seulement chez les professionnels et amateur Acelino Freitas avait 84 victoires (78KOs) pour 4 défaites seulement
:jesusfume:
il y a 18 jours
Ça me fait mal en tant que facho mais j aime bien le bougnoule Prince tu dois connaître forcément
Prince Naseem Hamed il s'était fait exploser contre Barrera.

Assez controversé car dans sa carrière il a pas battu des cadors et a arrêté sa carrière contre son premier vrai adversaire Barrera.
il y a 18 jours

:popcorn3d:
certains combats me font encore délirer avec son absence de garde
il y a 18 jours

:popcorn3d:
certains combats me font encore délirer avec son absence de garde
Regarde Artem Dalakian l'Ukrainien avait le même style que lui et c'est tout récent
:hap:
il y a 18 jours
Prince Naseem Hamed il s'était fait exploser contre Barrera.

Assez controversé car dans sa carrière il a pas battu des cadors et a arrêté sa carrière contre son premier vrai adversaire Barrera.
C est pas un boxeur mythique mais inspirant/artistique qui a qd même fait évoluer la boxe, après il a gagné plein de ceintures qd même
:Risisinge:
mais oui c est pas un goat je sais pas s il est au hall of fame, je pense pas

Edit: il est au hall of fame
il y a 18 jours
C est pas un boxeur mythique mais inspirant/artistique qui a qd même fait évoluer la boxe, après il a gagné plein de ceintures qd même
:Risisinge:
mais oui c est pas un goat je sais pas s il est au hall of fame, je pense pas

Edit: il est au hall of fame
Je préfère Acelino Freitas
:Misere:
il y a 18 jours
Moi j'l'aurai en face jle terrasserai avec une simple question :

:naturliche2:
:noel:
il y a 18 jours
Regarde Artem Dalakian l'Ukrainien avait le même style que lui et c'est tout récent
Ah yes j adore la boxe hétérodoxe, t as un lien de vid?
il y a 18 jours
Moi j'l'aurai en face jle terrasserai avec une simple question :

:naturliche2:
Pauvre Asselineau il s'en ai jamais remis depuis il boucle sur son nombre de viewers sur YouTube
:pensezprintemps:
il y a 18 jours
Pauvre Asselineau il s'en ai jamais remis depuis il boucle sur son nombre de viewers sur YouTube
:pensezprintemps:
J'l'aime pas trop après jlai pas bcp écouté, jsuis dans l'autre tcheam
:PhillipotGucci:
il y a 18 jours
Ah yes j adore la boxe hétérodoxe, t as un lien de vid?
Artem Dalakian c'était un super champion chez les Mouches le numéro 1 de son temps mais évité par beaucoup de monde donc carrière assez pourrie il a pas unifié les titres contre les autres champions comme Freitas l'avait fait partiellement :

il y a 18 jours
J'l'aime pas trop après jlai pas bcp écouté, jsuis dans l'autre tcheam
:PhillipotGucci:
Je préfère Philippot également mais electoralement parlant les Patriotes ça n'arrive même pas à avoir 5 signatures pour les parainnages malheureusement
il y a 18 jours
Je préfère Philippot également mais electoralement parlant les Patriotes ça n'arrive même pas à avoir 5 signatures pour les parainnages malheureusement
Oui, sans compter le fait que ça me dérangerait un peu quand même d'avoir un président gay, mais niveau idées je suis d'accord avec lui, rien que parceque c'est le seul qui fait des marches pour la paix, qui dénonce la salope de marcon qui veut nous foutre dans la merde avec les russes
:Tant-pis:

Le RN commence à m'énerver sur ce sujet, on les entend plus
:Vsou:
il y a 18 jours
Tu vas regarder le ONE fight night dans 15 min ?
:Doumbe:
il y a 18 jours