InscriptionConnexion
Imaginez ce record tombe un jour.
il y a 15 heures
Comment ça, c'est littéralement impossible de contredire le fait qu'il soit dopé
:red_pill:
Jmen blc juste
il y a 13 heures
Sport de haut niveau = Dopage. C'est tout.
La question est de savoir qui se dope le mieux. Meme si les capacités sportives comptent aussi bien entendu
il y a 13 heures
au lycée je faisais le 100 métres en 12 secondes
:(

je fumais, je faisais pas de sport

si j'avais tout misé pour me muscler les jambes etc... qui peut savoir, je serais peut être champion de france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 13 heures
Comment on nous a pété les couilles avec ce connard et sa pose de merde.
:allonzy2:
il y a 11 heures
Le mec explose littéralement tous les types qui ont été pris pour dopage, ses performances sont inhumaines pour un sportif dopé

La Jamaïque est un pays pauvre où les athlètes ont tout intérêt à se doper pour sortir de la misère. La Jamaïque est connue pour ses pratiques de dopage d'ailleurs

Usain Bolt défend dans les interviews les athlètes quand ils ont une question sur le dopage
:risimorpheus:

Usain Bolt étant l'ambassadeur de l'athlétisme et rapportant des millions, il était couvert dans tous les cas, même si il était testé positif, un tel drame ruinerait le sport
:selection_naturelle:

Usain Bolt était toujours au top du top pendant les grosses compétitions, le mec passait de manière trop rapidement d'un bon niveau a un niveau inhumain en seulement quelques mois
:chatrirecigare:

Usain Bolt a eut une progression inhumaine, il passe de 19.75 a 19.30, et de 10.03 a 9.69 en l'espace d'un an, bref aucun athlète naturel peut avoir une progression aussi rapide
:selection_naturelle:
Hm j y crois pas vraiment, c est parce qu'il est noir? C est un topic biaisé idéologiquement ou pas ?
il y a 11 heures
Y’a pas plus dopé que Froome l’op
:)
Ça c est sûr je m en souviens de son ascension du Ventoux en sprint à 36km/h le fameux talent
:Risisinge:

Pire scammeur du cyclisme, Pogacar est pas mal aussi mais bien moindre en terme de scam, Froome c'était vraiment irréel le mec sort de nul part claque des performances inédites et impossible physiologiquement et disparaît dans la foulée
il y a 11 heures
Je pense pas que bolt soit dopé tout comme les coureurs kenyans en marathon ils ont une génétique parfaite pour ces sports ils en ont pas besoin
après je suis pas dans les fédérations
il y a 11 heures
Y’a pas plus dopé que Froome l’op
Même son vélo était dopé lui
:Hautain:
il y a 11 heures
Imaginez ce record tombe un jour.
Pas avant 30 ans
il est pas prêt de tomber
il y a 11 heures
au lycée je faisais le 100 métres en 12 secondes
:(

je fumais, je faisais pas de sport

si j'avais tout misé pour me muscler les jambes etc... qui peut savoir, je serais peut être champion de france
C est excellent 12s au lycée crayon
Après perdre des dixièmes ça a l'air très difficile dans ce sport
il y a 11 heures
Même son vélo était dopé lui
Le vélo motorisé
en vrai j y crois pas mais ils en parlaient à l époque
il y a 11 heures
Le vélo motorisé
en vrai j y crois pas mais ils en parlaient à l époque
Si si, c'était réel et prouvé, très belle performance de l'équipe qui l'a conçu
il y a 11 heures
Ah ok j étais pas au courant, ça m étonne pas nonobstant
le moteur miniature est dans le cadre j imagine
il y a 11 heures
Ah ok j étais pas au courant, ça m étonne pas nonobstant
le moteur miniature est dans le cadre j imagine
Moteur + batterie + transmettre l'énergie aux roues ou pédales dans les montées, ils ont créé un bijoux technologique, je suppose que ça a pu faire avancer dans le domaine
il y a 11 heures
Le tout sans que ce soit visible et que ça soit pareil que tous les autres vélos du tout qui sont ultra fins
il y a 11 heures
Comment on nous a pété les couilles avec ce connard et sa pose de merde.
:allonzy2:
Hey les goyims regardez comme il est cool ce nègre
:rabbin:

Bof m'en fou du sport moi je préfère Dieud...
:zidane_goy:

:6-millions-de-secrets:
il y a 11 heures
Ça c est sûr je m en souviens de son ascension du Ventoux en sprint à 36km/h le fameux talent

Pire scammeur du cyclisme, Pogacar est pas mal aussi mais bien moindre en terme de scam, Froome c'était vraiment irréel le mec sort de nul part claque des performances inédites et impossible physiologiquement et disparaît dans la foulée
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 heures
Fabian Cancellara approuve ton message
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 heures
Le tout sans que ce soit visible et que ça soit pareil que tous les autres vélos du tout qui sont ultra fins
Niveau poids ça influe pas ?
il y a 11 heures