Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça, c'est littéralement impossible de contredire le fait qu'il soit dopé
Jmen blc juste
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSport de haut niveau = Dopage. C'est tout.
La question est de savoir qui se dope le mieux. Meme si les capacités sportives comptent aussi bien entendu
La question est de savoir qui se dope le mieux. Meme si les capacités sportives comptent aussi bien entendu
il y a un an
au lycée je faisais le 100 métres en 12 secondes
je fumais, je faisais pas de sport
si j'avais tout misé pour me muscler les jambes etc... qui peut savoir, je serais peut être champion de france
je fumais, je faisais pas de sport
si j'avais tout misé pour me muscler les jambes etc... qui peut savoir, je serais peut être champion de france
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Y’a pas plus dopé que Froome l’op
Même son vélo était dopé lui
il y a un an
Si si, c'était réel et prouvé, très belle performance de l'équipe qui l'a conçu
il y a un an
Moteur + batterie + transmettre l'énergie aux roues ou pédales dans les montées, ils ont créé un bijoux technologique, je suppose que ça a pu faire avancer dans le domaine
il y a un an
Le tout sans que ce soit visible et que ça soit pareil que tous les autres vélos du tout qui sont ultra fins
il y a un an
Comment on nous a pété les couilles avec ce connard et sa pose de merde.
Hey les goyims regardez comme il est cool ce nègre
Bof m'en fou du sport moi je préfère Dieud...
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi si, c'était réel et prouvé, très belle performance de l'équipe qui l'a conçu
Fabian Cancellara approuve ton message
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il s'est pas fait griller je me suis trompé, y a juste eu des rumeurs fondées sur le calcul de la puissance à donner pour les montées
Le poids doit sûrement être différent mais c'est avec les caméras thermiques qu'ils voient ça et vu la taille du vélo ça doit être bien compliqué à camoufler, peut être il y avait trop d'argent en jeu pour le balancer
Le poids doit sûrement être différent mais c'est avec les caméras thermiques qu'ils voient ça et vu la taille du vélo ça doit être bien compliqué à camoufler, peut être il y avait trop d'argent en jeu pour le balancer
il y a un an
Hey les goyims regardez comme il est cool ce nègre
C'est tellement ça putain ...
il y a un an