InscriptionConnexion
Ecoute ça !
Ok bon je suis en train d'essayer de me détendre donc c'est peut-être une mauvaise idée mais je vais tenter le coup ahi
:Ratonzoom:
il y a 15 heures
Bon j'ai écouté et ouais c'est un peu inaudible, je préfère encore le rap quand il est bien fait, bien écrit, avec un vrai fond et un bon instrumental

Là on dirait du death metal inaudible mais version électronique, on dirait du Lil Texas quoi, c'est du hardcore
:Purer:

C'est pas le dubstep aussi qui sonne comme ça ?
il y a 15 heures
C'est quoi la techno en vrai de vrai ? De la musique électronique mais en version insoutenable ?
:Gros_chat:
Le théâtre du buit prouve note puissance

il y a 15 heures
Le théâtre du buit prouve note puissance

Ahi, no offense mais c'est vrai qu'on dirait juste qu'un taré s'acharne en tapant sur une table ayaao
:chatfougif:
il y a 15 heures
Bon j'ai écouté et ouais c'est un peu inaudible, je préfère encore le rap quand il est bien fait, bien écrit, avec un vrai fond et un bon instrumental

Là on dirait du death metal inaudible mais version électronique, on dirait du Lil Texas quoi, c'est du hardcore
:Purer:

C'est pas le dubstep aussi qui sonne comme ça ?
T'es malaisant
:difforme:

Tu veux du vraI rAP ? TIENS PREND ça
il y a 15 heures
T'es malaisant
:difforme:

Tu veux du vraI rAP ? TIENS PREND ça
Bah c'est vrai que c'est un peu plus audible ahi même si tu t'es pas trop foulé
il y a 15 heures
Ouai 1 live d'Eminem et Dr Dre , de meme pas 1 an,ouai je me foule pas
:chat_piquant:
il y a 15 heures
@CandyUpAuChoco Tu parles mais tu présente rien
:Risisinge:
il y a 15 heures
Les classiques, tu ne peux rien faire contre
:Tristitude:
il y a 15 heures
En l'an 2000 , Eminem/ Dr re sur Canal +
il y a 15 heures
@CandyUpAuChoco Tu parles mais tu présente rien
:Risisinge:
Ah mais je prévoyais pas de partager le "bon rap" dont je parlais ahi

C'est juste que j'en écoute de temps en temps, et selon moi mes goûts sont "ok", IDK il est pas mal comme rappeur, mais c'est un nouveau, c'est pas un "classique" d'ancien/puriste, il a le flow de Kanye un peu, et des fois sur des feats qu'il fait il est pas mal, genre celui-là :
il y a 15 heures
Du rap sans autotune
:Dewie:
il y a 15 heures
Du rap sans autotune
:Dewie:
Ayaaa bah ouais désolé, attends mais il a fait des sons autotunés je crois, je cherche attends

Edit : Voilà, Joey Valance & Brae faut savoir qu'on dirait un peu du Beastie Boys et sur le refrain IDK rappe avec de l'autotunent
il y a 15 heures
Ah mais je prévoyais pas de partager le "bon rap" dont je parlais ahi

C'est juste que j'en écoute de temps en temps, et selon moi mes goûts sont "ok", IDK il est pas mal comme rappeur, mais c'est un nouveau, c'est pas un "classique" d'ancien/puriste, il a le flow de Kanye un peu, et des fois sur des feats qu'il fait il est pas mal, genre celui-là :
il y a 15 heures
Ouais bah je connais khey hein, classique, c'est ok j'aime bien mais j'aime bien découvrir de nouvelles choses et écouter du rap nouveau des fois

Je l'avais en reco Spotify IDK et je le trouve ok, même si en général mes reco Spotify PUENT la merde
:porte_en_bois:
il y a 15 heures
Techno (Electro) direct
il y a 15 heures
Ayaaa bah ouais désolé, attends mais il a fait des sons autotunés je crois, je cherche attends

Edit : Voilà, Joey Valance & Brae faut savoir qu'on dirait un peu du Beastie Boys et sur le refrain IDK rappe avec de l'autotunent
C naze
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
C naze
Moi j'aime bien

il y a 15 heures
Moi j'aime bien

Donne moi un équivalent de dr Dre / Eminem , actuel

il y a 15 heures
Donne moi un équivalent de dr Dre / Eminem , actuel

J'en ai pas j'avoue, doit bien il y avoir des rappeurs qui arrivent à écrire presque aussi bien qu'Eminem, Kendrick Lamar est ok mais je sais pas s'il arrive à sa cheville, et pour Dre c'est un producteur avant tout, donc je sais pas trop
il y a 15 heures