Ce sujet a été résolu
Dis toi que je vais demain en remettre 2 chinois
Mais c'est réfléchi, j'ai le CT qui arrive je suis pas sûr de garder la voiture
Mais c'est réfléchi, j'ai le CT qui arrive je suis pas sûr de garder la voiture
T'as crevé sur quoi ?
Mascarade idiote
il y a 19 heures
FEU-2
19h
'Paraît que c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
J'ai des problème de sciatique et l'entrainement de rugby ce soir a été très douloureux
il y a 19 heures
Rien de spécial j ai pu taffer donc c est cool j étais malade hier
Félicitations pour ce rétablissement remarquable
Mascarade idiote
il y a 19 heures
J'ai des problème de sciatique et l'entrainement de rugby ce soir a été très douloureux
Repose-toi
Mascarade idiote
il y a 19 heures
T'as crevé sur quoi ?
Même pas sur une pointe, c'est juste la bande de roulement qui s'est usée jusqu'à la ferraille, la qualité de ces machins est vraiment merdique, j'étais à peine arrivé aux témoins d'usure
il y a 19 heures
Repose-toi
Faut surtout s'étirer et s'hydrater mais oui du repos dans un premier temps et de l'activité douce feras du bien
il y a 19 heures
Félicitations pour ce rétablissement remarquable
J avais une simple grippe finalement
il y a 19 heures
Même pas sur une pointe, c'est juste la bande de roulement qui s'est usée jusqu'à la ferraille, la qualité de ces machins est vraiment merdique, j'étais à peine arrivé aux témoins d'usure
Ça peut être dangereux en plus ce type de crevaison
il y a 19 heures
J'me doutais pas que c'était possible tiens
Je dois changer les miens bientôt, on m'a proposé une marque coréenne mais jsp c'que ça vaut
Je dois changer les miens bientôt, on m'a proposé une marque coréenne mais jsp c'que ça vaut
Mascarade idiote
il y a 19 heures
J'me doutais pas que c'était possible tiens
Prends juste pas ceux à 45€
En fait jvais voir demain, si c'est 20€ de + à rajouter jvais ptêtre mettre autre chose que du chinois
En fait jvais voir demain, si c'est 20€ de + à rajouter jvais ptêtre mettre autre chose que du chinois
il y a 19 heures
Ça peut être dangereux en plus ce type de crevaison
La marque : WinRun
Non avec mes jantes c'est pas si dangereux, en juin ça m'est arrivé sur l'autoroute, bon j'étais pas à 130 mais 110 ou 90, j'me suis rendu compte que y'avait un souci j'arrivais au péage, vu les pneus font juste 2cm par rapport à la jante, ça se ressent que c'est a plat parceque la direction commence à forcer doucement dans un sens, mais c'est pas brutal
Non avec mes jantes c'est pas si dangereux, en juin ça m'est arrivé sur l'autoroute, bon j'étais pas à 130 mais 110 ou 90, j'me suis rendu compte que y'avait un souci j'arrivais au péage, vu les pneus font juste 2cm par rapport à la jante, ça se ressent que c'est a plat parceque la direction commence à forcer doucement dans un sens, mais c'est pas brutal
il y a 18 heures
Oui. C'est une bonne chose. Et toi comment a été ta journée ?
il y a 18 heures
Pas ouf. J'ai du mettre mon blazer bleu pétard car toutes mes vestes étaient au sale. Et ce jour là je suis allé voir une collègue pour un renseignement.
Pour continuer à bien me reluquer, elle a trouvé 36 astuces pour que je reste avec elle à son bureau.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 18 heures