Ce sujet a été résolu
Très bonne version avec vert feuille, en fait toutes les version sur gba c’est les meilleurs
sur émulateur après gba c'est chiant oui j'ai préféré les versions /hack ensuite
il y a 18 heures
Jetait pas au courant, en plus dans émeraude tu peux avoir des shiny
ben dans R/S aussi
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 17 heures
sur émulateur après gba c'est chiant oui j'ai préféré les versions /hack ensuite
Si tu peux joue a diamant et perle+ platine, c’est des versions cool
il y a 17 heures
Jamais test les hack c’est bien ?
il y a 17 heures
On est 2 ma puce
Tu me parles pas comme ça par contre
Très soyeux
il y a 17 heures
Tu me parles pas comme ça par contre
Je te parle comme je veux ma puce
il y a 17 heures
Jamais fait de pokémon de ma vie ..
Je lancer pokemon émeraude l'autre fois sur gba ... Faut que je continue...
il y a 17 heures
Jon
17h
Jamais fait de pokémon de ma vie ..
Un très bon jeu, si les graphismes ne te rebute pas fonce, sinon test Pokémon Platine sur NDS si tu es sur émulateur
il y a 17 heures
J'avais testé pokémon ROWE, c'est pas mal.
C'est un hackrom de Emeraude où toute la map est en open world : tu choisis ta ville de départ, et c'est parti.
Il y a 8 nouvelles arènes en plus de celles de Hoenn et un système de points d'XP pour le dresseur, c'était bien pensé
C'est un hackrom de Emeraude où toute la map est en open world : tu choisis ta ville de départ, et c'est parti.
Il y a 8 nouvelles arènes en plus de celles de Hoenn et un système de points d'XP pour le dresseur, c'était bien pensé
il y a 17 heures
Tu joues à Pokémon tcg pocket ?
non
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 17 heures
Jamais test les hack c’est bien ?
Oui ils étaient bien fait de souvenir mais il y en a eu tellement je referais pere/diamant/platine
J'étais un des premiers au college avec mon jeu pokemon rouge mais un afghan fou avait déjà mis ça sur rom + emulateur disquette3/4 c'était fou, j'en suis encore impressionné bon il avait du télécharger ça mais de comprendre tout ça si vite c'est assez fort et il a finit ingé avec de belles meufs, alors que tout le monde se moquait de son physique poilu ignoble, je le remigrait pas celui là sacrément intelligent
J'étais un des premiers au college avec mon jeu pokemon rouge mais un afghan fou avait déjà mis ça sur rom + emulateur disquette3/4 c'était fou, j'en suis encore impressionné bon il avait du télécharger ça mais de comprendre tout ça si vite c'est assez fort et il a finit ingé avec de belles meufs, alors que tout le monde se moquait de son physique poilu ignoble, je le remigrait pas celui là sacrément intelligent
il y a 17 heures
Comment tu fais khey ?
C’est horrible de jouer ou tout est bleu
C’est horrible de jouer ou tout est bleu
c'était le jeu de mon enfance
il y a 17 heures
Bus
17h
Comme jeu Pokémon 2D, Pokémon blanc est sous coté
Très bon jeu, par contre c’est moins marquant je trouve
il y a 16 heures