Ce sujet a été résolu
Tasse japonaise Yunomi bicolore avec glaçage geppaku bleu clair (月白, « blanc de lune ») en haut et glaçage noir en bas. Cette tasse est cuite à haute température dans le four suspendu traditionnel Genyo de la manufacture Asahiyaki à Kyoto et convient parfaitement pour le Genmaicha, le Hojicha et le Kyobancha.
Elle a l'air magnifique franchement
il y a 17 jours
Tasse à thé bico*
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 17 jours
Proxy
17j
T'es pété de thune pour acheté ça fait croqué
j'aime le thé et les beaux objets de qualité
il y a 17 jours
les tasses de thé en Chine et au Japon n'ont général pas de anse, pas nécessaire
il y a 17 jours
le thé en Asie est plus souvent du thé vert et s'infuse moins chaud, entre 65 et 75°
il y a 17 jours
Seulet
17j
Tasse japonaise Yunomi bicolore avec glaçage geppaku bleu clair (月白, « blanc de lune ») en haut et glaçage noir en bas. Cette tasse est cuite à haute température dans le four suspendu traditionnel Genyo de la manufacture Asahiyaki à Kyoto et convient parfaitement pour le Genmaicha, le Hojicha et le Kyobancha.
Ça mord ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 17 jours
comment ca ca mord ?
Tu attrapes des kheys sur ton topic ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 17 jours
si c'est de la qualité c'est ok non ?
Même pour de la bonne qualité c'est trop chère je trouve
Après c'est de l'argile d'Uji qui est une terre rare et traditionnel
Si c'est ton kiff ok mais franchement ça sert à rien de l'argile rare pour le même résultat je trouve.
Après je suis pas expert en poterie, je viens de voir que l'argile d'uji c'est quelque chose quand même
Après c'est de l'argile d'Uji qui est une terre rare et traditionnel
Si c'est ton kiff ok mais franchement ça sert à rien de l'argile rare pour le même résultat je trouve.
Après je suis pas expert en poterie, je viens de voir que l'argile d'uji c'est quelque chose quand même
il y a 17 jours
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 17 jours
Seulet
17j
Le bobo parisien avec son pot style japonais a 100 boules
il y a 17 jours