Ce sujet a été résolu
La lune de sang dans botw
Les cycles jour/nuit dans pokemon ZA
La nuit vient de tomber Cérél !!!
Et ben qu'elle tombe purée je m'en carre le cul
En plus ça va reset ce que t'es entrain de faire
Bordel ils ont pas pensé que le joueur n'a pas envie d'être interrompu pour des conneries comme ça
Tout est pardonné
il y a 8 jours
Sondage – 22 votes
J'aime pas
J'aime
Les cinématiques toutes les 45 secondes dans les actions rpg.
il y a 8 jours
Le chrono dans Zelda Majora
Ouais j'avoue
Mais là c'est différent pour moi parce que c'est carrément l'objet du jeu ça.
L'objet du jeu c'est que tu ai la pression avant que la Lune s'écroule
Donc là pour moi c'est mécanique qui est compréhensible
Tout est pardonné
il y a 8 jours
TF6
8j
La lune de sang dans botw
Les cycles jour/nuit dans pokemon ZA
La nuit vient de tomber Cérél !!!
Et ben qu'elle tombe purée je m'en carre le cul
En plus ça va reset ce que t'es entrain de faire
Bordel ils ont pas pensé que le joueur n'a pas envie d'être interrompu pour des conneries comme ça

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 jours
Frieren
8j
Les cinématiques toutes les 45 secondes dans les actions rpg.
Pour moi, le pire c'est clairement la tartine de texte à chaque fois que tu lances une action pendant un combat.
C'est pour ça que Pokémon c'est le seul RPG que j'aime quasiment. Parce que l'action est très rapide après avoir lancé une attaque. Tu n'as pas une tartine de texte qui te force a spammer b sans rien lire
C'est pour ça que Pokémon c'est le seul RPG que j'aime quasiment. Parce que l'action est très rapide après avoir lancé une attaque. Tu n'as pas une tartine de texte qui te force a spammer b sans rien lire
Tout est pardonné
il y a 8 jours
Ouais j'avoue
J'avoue
Ou alors
Les jeux d'action aventure où quand tu te retape une mission, tu ne peux même pas skip la cinématique, alors que tu l'as déjà vue
Ou alors
Les jeux d'action aventure où quand tu te retape une mission, tu ne peux même pas skip la cinématique, alors que tu l'as déjà vue
il y a 8 jours
Le présent dans AC
Tout le monde s'en branle et personne ne comprend rien à commencer par les scénaristes eux même
Tout le monde s'en branle et personne ne comprend rien à commencer par les scénaristes eux même
il y a 8 jours
- chouette le shiny que j'attendais depuis 22heures, je vais courrir pour le choper
* La nuit vient de tomber *
- et allez reset de tes morts, le shiny a disparu
* La nuit vient de tomber *
- et allez reset de tes morts, le shiny a disparu
Tout est pardonné
il y a 8 jours
J'avoue
Ou alors
Ou alors
Ça ça rends fou j'avoue mdrrrr
Surtout que des fois c'est éclaté en plus
Surtout que des fois c'est éclaté en plus
Tout est pardonné
il y a 8 jours
Le présent dans AC
AC ?
Tout est pardonné
il y a 8 jours
Assassins Creed
Ahi
Tu peux m'expliquer le truc du présent?
Tout est pardonné
il y a 8 jours
Ahi
Bah de temps en temps tu sors de la machine et tu retourne dans le présent pour quelques dialogue nul sur des dieux et des anciennes civilisation ou le danger de rester trop longtemps dans la machine
Tu te fais chier tu comprends rien il y a rien faire. Si t'as de la chance t'as 5mn de phase de plate forme mais c'est tout.
Tu te fais chier tu comprends rien il y a rien faire. Si t'as de la chance t'as 5mn de phase de plate forme mais c'est tout.
il y a 8 jours
Putain j'allais l'écrire!!!

Le classique des classiques
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 jours
Bah de temps en temps tu sors de la machine et tu retourne dans le présent pour quelques dialogue nul sur des dieux et des anciennes civilisation ou le danger de rester trop longtemps dans la machine
Ahi
Je pense c'est les créateurs du jeu vidéo qui se font un gros kiff donc eux ils s'amusent. C'est super mais pour le joueur c'est très chiant quoi
Je pense c'est les créateurs du jeu vidéo qui se font un gros kiff donc eux ils s'amusent. C'est super mais pour le joueur c'est très chiant quoi
Tout est pardonné
il y a 8 jours