InscriptionConnexion
Mais je peux rien tenter ma situation actuelle pue la merde faut que je trouve un travail et un appart avant de tenter quoi que ce soit
:risitas_aah_elite:

En attendant je subis, même si je la fais rire et je m'entends plutôt bien avec elle malgré quelques petit malaise
:chat_lunettes:

J'éprouve le seum j'ai trois mois pour régler tout ça
:LeChoque:

Faut pas que je me fasse de film, mais comment temporiser ?
il y a un jour
Mais je peux rien tenter ma situation actuelle pue la merde faut que je trouve un travail et un appart avant de tenter quoi que ce soit

En attendant je subis, même si je la fais rire et je m'entends plutôt bien avec elle malgré quelques petit malaise

ok
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:
Image
il y a un jour
Dans trois mois elle est casé c'est un canon le temps joue contre moi
il y a un jour
Baise la
il y a un jour
Je suis puceau mais faut arrêter de croire que pour serrer des meufs faut avoir une bonne situation, faut juste les baiser
il y a un jour
Je suis puceau mais faut arrêter de croire que pour serrer des meufs faut avoir une bonne situation, faut juste les baiser
C'est faux sauf si tu vise des filles de mauvaises vies (même si j'aime pas ce terme)
il y a un jour
Charme la
:daenerys-pensive:

Honnêtement ça n'a rien à voir avec ta situation si vous avez un vrai feeling et qu'elle ce sent bien avec toi
il y a un jour
ok cest mieux d'avoir un appart

mais tu peux la serrer maintenant, tu laméne chez tes parents osef non ? rien t'empêche de te trouver un logement et un taf ensuite en cours de route, elle verra que tu te bouge et que t'es sérieux
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour
C'est faux sauf si tu vise des filles de mauvaises vies (même si j'aime pas ce terme)
J'y crois pas une seule seconde
il y a un jour
ok cest mieux d'avoir un appart

mais tu peux la serrer maintenant, tu laméne chez tes parents osef non ? rien t'empêche de te trouver un logement et un taf ensuite en cours de route, elle verra que tu te bouge et que t'es sérieux
J'habite à deux heures de la fac
:selection_naturelle:

Je dois prouver d'abord
il y a un jour
Charme la

Honnêtement ça n'a rien à voir avec ta situation si vous avez un vrai feeling et qu'elle ce sent bien avec toi
T'as raison
Je le fais déjà sans forcer mais je suis un peu space
:itsBeautiful:
il y a un jour

Si t'attends 3 mois avant de proposer quoi que ce soit, c'est mort.
La règle c'est 3 jours de discussion, pas plus. Après on propose un rencard et ça passe ou ça casse.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
T'as raison
Je le fais déjà sans forcer mais je suis un peu space
:itsBeautiful:
T'es juste pas habitué et elle t'impressionne un peu vu comment t'en parle !
:yellow_wouhou:

Gère bien et reste toi-même si elle rigole déjà avec toi
:Daenerys_sourire2:
il y a un jour
Ne jamais temporiser abrutin, déjà que t'as peu de chances si tu attends les autres mecs en chien vont pas attendre
:Jesus_pote_AD:
il y a un jour
Si t'attends 3 mois avant de proposer quoi que ce soit, c'est mort.
La règle c'est 3 jours de discussion, pas plus. Après on propose un rencard et ça passe ou ça casse.
Bon il y a pas de règle mais je suis d'accord faut envoyer un message claire sur tes intentions le plus tôt comme ça au pire tu perds pas ton temps
:yellow_wouhou:
il y a un jour
Ne jamais temporiser abrutin, déjà que t'as peu de chances si tu attends les autres mecs en chien vont pas attendre
:Jesus_pote_AD:
Il est gentil
:daenerys-peur:
il y a un jour