Ce sujet a été résolu
Branlito
18j
Elle c'est fait prendre par le vieillard qui faisait de la télé non? le golem qui joue a valorant la
Oui
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 18 jours
Les meules putain
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 18 jours
Qurlqun pour resumer les 15 videos de dramas de ce couple de cas sociaux low QI svp ?
il y a 18 jours
PetitsFours
18j
Qurlqun pour resumer les 15 videos de dramas de ce couple de cas sociaux low QI svp ?
il y a 18 jours
Chokbarised
il y a 17 jours
Ayaaa mais le ton poètique, le petit ensemble noir, les plans type enquête d'action.
C'est une vrai manipulatrice
C'est une vrai manipulatrice
il y a 17 jours
TopProduit
18j
écoutez me demander pas c'est qui
je sais juste qu'il y avait un drama entre 1 streameuse et 1 streamer il y a quelques semaines, et que la streameuse c'est elle, je vous le dis le plus honnêtement du monde je n'ai rien suivi (je ne connais même pas le nom du gars pour vous dire)
mais là je vois qu'elle est en top tendances sur twittax donc je suis allé cliquer sur sa vidéo car un truc m'intriguait > il semblerait que son haut soit totalement transparent ou c'est moi? c'est une nouvelle mode de montrer cash ses seins comme ça?
je parie qu'elle est en tort, que l'autre a dû la détruire dans ce drama et qu'elle n'a trouvé rien de mieux que ça pour remettre la plèbe de son côté, je me trompe?
27 minutes
il y a 17 jours
TopProduit
18j
écoutez me demander pas c'est qui
je sais juste qu'il y avait un drama entre 1 streameuse et 1 streamer il y a quelques semaines, et que la streameuse c'est elle, je vous le dis le plus honnêtement du monde je n'ai rien suivi (je ne connais même pas le nom du gars pour vous dire)
mais là je vois qu'elle est en top tendances sur twittax donc je suis allé cliquer sur sa vidéo car un truc m'intriguait > il semblerait que son haut soit totalement transparent ou c'est moi? c'est une nouvelle mode de montrer cash ses seins comme ça?
je parie qu'elle est en tort, que l'autre a dû la détruire dans ce drama et qu'elle n'a trouvé rien de mieux que ça pour remettre la plèbe de son côté, je me trompe?
"A moins que vous vivez dans une grotte"
Attend mais c'est qui cette pute l'op, elle veut quoi ?
Attend mais c'est qui cette pute l'op, elle veut quoi ?
il y a 17 jours
Iermak
18j
Je vois rien
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 16 jours