Ce sujet a été résolu
Très peu pour moi
Alors qu'est ce que ça t'as apporté
Comment ça sans l'avoir voulu
Alors qu'est ce que ça t'as apporté
Comment ça sans l'avoir voulu
Les bienfait sont immense pour quiconque cherche Dieu. C'est vraiment fabuleux c'est ce que l'occident a perdu. Je dis cela en tant que Catholique pratiquant (je vais toujours à la messe)
il y a un jour
Les bienfait sont immense pour quiconque cherche Dieu. C'est vraiment fabuleux c'est ce que l'occident a perdu. Je dis cela en tant que Catholique pratiquant (je vais toujours à la messe)
Comment tu t'es retrouvé là dedans
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Comment tu t'es retrouvé là dedans
Après un pèlerinage. Un peu long à expliquer mais disons que ça m'est tombé dessus sans que je cherche ou que je sache ce que c'est. J'y ai plongé et depuis ma foi a rené.
Si tu t'intéresse à l'ésotérisme et tout cela c'est dommage de ne pas mettre les mains dedans. Surtout nous français somme privilégié à ce niveau la
Si tu t'intéresse à l'ésotérisme et tout cela c'est dommage de ne pas mettre les mains dedans. Surtout nous français somme privilégié à ce niveau la
il y a un jour
Après un pèlerinage. Un peu long à expliquer mais disons que ça m'est tombé dessus sans que je cherche ou que je sache ce que c'est. J'y ai plongé et depuis ma foi a rené.
C'est ton histoire qui m'intéresse
Détaille si ça ne te dérange pas
Ça ira merci
Un peu long à expliquer mais disons que ça m'est tombé dessus sans que je cherche ou que je sache ce que c'est.
Détaille si ça ne te dérange pas
Si tu t'intéresse à l'ésotérisme et tout cela c'est dommage de ne pas mettre les mains dedans.
Ça ira merci
il y a un jour
La merde = l'âme erde
C'est pas que ça la langue des oiseaux
il y a un jour
C'est pas que ça la langue des oiseaux
C'est la langue universel nan ? Celle que parlait Adam ?
il y a un jour
C'est la langue universel nan ? Celle que parlait Adam ?
Nan
il y a un jour
Tu t'intéresse à guénon ami ?
non mais Papacito s'y intéresse lui
il y a un jour
Tu ne m'as pas répondu khey
Parce que la vérité n'est pas dans l'ésotérisme
il y a un jour
C à dire
Tu es catholique