Ce sujet a été résolu
https://x.com/mathildaNemesis/status/1986830271384256822
Qu'attendez-vous pour rejoindre le groupe natio de votre coin ?
il y a 18 jours
Il va avoir mal aux couilles le gaillard
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 18 jours
Il a une femme
Sans doute. L'un n'empêche pas l'autre
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 18 jours
Bordel les images de Paris Bamako
Et y'a des Parisien qui votent en masse POUR CA.. putain mais la sélection et MERITE
Et y'a des Parisien qui votent en masse POUR CA.. putain mais la sélection et MERITE
il y a 18 jours
Je ne connaissais pas trop les Némésis mais entre la chanson des némésis du khey bienheureux et ça je commence à comprendre pourquoi on leur voue un culte ici
https://youtu.be/VjGSMUep6_4
il y a 18 jours
Klaxine
18j
Ce qui arrive en Angleterre arrive maintenant chez nous aussi. C'est parti.
En France, la police est syndiquée
Beaucoup refuseront ces conneries et j'en connais personnellement
En Angleterre les flics sont des M*** wokes qui ternissent leurs uniformes et interpellent des vétérans de 80 ans ,des gamins et des mères de famille !
En Angleterre les flics sont des M*** wokes qui ternissent leurs uniformes et interpellent des vétérans de 80 ans ,des gamins et des mères de famille !
il y a 13 jours
En France, la police est syndiquée
Oui bah oui bien sur, crepol cetait des déguisement aussi
Ptn les kheys changez rien ahi
After me the deluge
il y a 13 jours
onched
18j
Bordel les images de Paris Bamako
et en parallèle ils sert dans les transport en commun cette bande de salope.
il y a 13 jours
Oui bah oui bien sur, crepol cetait des déguisement aussi
Bordel mais arrêter de faire les droitardes avec Crepol pu***"
Les flics du commissariat de Romain sur Isère n'ont pas bouges et c'est les baqueux qui ont aidés les droitards qui sont sortis pour casse mr de la racaille a se barrer en les prévenant de l'arrivée des CRS sur le quartier car les CRS ont été obliger d'y aller comme aucuns flics voulaient y aller
Ça été dit cet news partout !
Renseigne toi !
Les flics du commissariat de Romain sur Isère n'ont pas bouges et c'est les baqueux qui ont aidés les droitards qui sont sortis pour casse mr de la racaille a se barrer en les prévenant de l'arrivée des CRS sur le quartier car les CRS ont été obliger d'y aller comme aucuns flics voulaient y aller
Renseigne toi !
il y a 13 jours
Bordel mais arrêter de faire les droitardes avec Crepol pu***"
Renseigne toi !
Renseigne toi !
Mais bien sur et c'est pour ça qu'ils se sont fait cassés la gueule dans des zones isolées ce qui sous entend qu'ils ont du fuir plus les video avec les FDO qui laissent les racailles y aller c'était fake mais bien sur
Ils se sont amusés à foutre des head kick en toute impunités ces arabes sans aucune conséquence la justice protège ça, c'est juste que les natio ont été trop naifs de tomber dans ce piege, j'imagine bien un J qui les a poussé à ça
Ils se sont amusés à foutre des head kick en toute impunités ces arabes sans aucune conséquence la justice protège ça, c'est juste que les natio ont été trop naifs de tomber dans ce piege, j'imagine bien un J qui les a poussé à ça
il y a 13 jours
Klaxine
18j
Ce qui arrive en Angleterre arrive maintenant chez nous aussi. C'est parti.
Oui, c'est précisément ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 13 jours
https://x.com/mathildaNemesis/status/1986830271384256822
Qu'attendez-vous pour rejoindre le groupe natio de votre coin ?
Queen Mathilda
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Il a une femme et 3 gosses
Dénonce l'invasion de son pays
Dénonce les lois Pleven, Gayssot...
Continuera malgré la pression du régime
Et toi ?
Dénonce l'invasion de son pays
Dénonce les lois Pleven, Gayssot...
Continuera malgré la pression du régime
Et toi ?