Ce sujet a été résolu
Zarqelith
19h
Je hais ce narbo
A l'époque je le trouvais agréable car je pensais que c'était un rôle Arthur ...
Sauf que Arthur c'est Alexandre Astier irl en réalité
Sauf que Arthur c'est Alexandre Astier irl en réalité
Tout est pardonné
il y a 19 heures
Ça sent le mec qui rage car il sait qu'il est pas a la hauteur pour produire du similaire
Y'a énormément de chef d'œuvres qui sont bibliques.
Et même dans la musique (US en tout cas) y'a pas mal d'artistes dont la foi occupe une grande place dans la construction, biographie et même dans l'oeuvre .
Exactement, y compris chez les scientifiques la question est loin d'être fermée d'ailleurs
Même Kaamelott a des influences religieuses, Perceval l'ingénu qui tendrait l'autre joue, Lancelot qui succombe au désir, ou même Karadoc et la gourmandise. Mais non MÔSIEUR Astier a inventé ça tout seul sans influence
Même Kaamelott a des influences religieuses, Perceval l'ingénu qui tendrait l'autre joue, Lancelot qui succombe au désir, ou même Karadoc et la gourmandise. Mais non MÔSIEUR Astier a inventé ça tout seul sans influence
Doctorant en FACESITTING
il y a 19 heures
Exactement, y compris chez les scientifiques la question est loin d'être fermée d'ailleurs
Après j'imagine que c'est impossible de gagner un débat contre Astier dans une conférence car il va rebondir en disant n'importe quoi mais avec le plus grand aplomb en envoyant une pique et son public largement acquis de gros chouffins va s'esclaffer contre la personne qui a mis a mal son argumentation
Dommage que marc olivier fogiel soit plus là pour l'interviewer
Combattre le feu par le feu
Tout est pardonné
il y a 18 heures
Après j'imagine que c'est impossible de gagner un débat contre Astier dans une conférence car il va rebondir en disant n'importe quoi mais avec le plus grand aplomb en envoyant une pique et son public largement acquis de gros chouffins va s'esclaffer contre la personne qui a mis a mal son argumentation
Putain ce serait épique, vraiment, Ardisson et Fogiel VS Astier, je paie pour voir nofake
Doctorant en FACESITTING
il y a 18 heures
Putain ce serait épique, vraiment, Ardisson et Fogiel VS Astier, je paie pour voir nofake
- Alexandre-han entre nous 500 000 entrées hors COVID alors que vous faisiez 1 millions d'entrées pendant le covid-han, on peut aisément parler d'echec-han, nan? Un budget de 40 millions pour un score aussi decevant... Qu'est ce qui s'est passé Alexandre-han? Une remise en question s'impose, non ?
-...
- houhouhou attendez juste avant de répondre Alexandre on va mettre cette caricature qui me fait bcp rire, a l'écran avec Alexandre assis à côté de guy carlier qui lui dit " pas terrible ta camelote" hilarant ! Ne bougez pas, la réponse d'Alexandre après la pub
-...
- houhouhou attendez juste avant de répondre Alexandre on va mettre cette caricature qui me fait bcp rire, a l'écran avec Alexandre assis à côté de guy carlier qui lui dit " pas terrible ta camelote" hilarant ! Ne bougez pas, la réponse d'Alexandre après la pub
Tout est pardonné
il y a 18 heures
Exaent, je le trouve très prétentieux et avec un manque de pudeur énorme sur cette question
D'ailleurs j'ai toujours été sidéré de l'entendre dire que Tolkien c'est naze parce que c'est trop biblique
Le melon qu'il faut pour lâcher un truc pareil
D'ailleurs j'ai toujours été sidéré de l'entendre dire que Tolkien c'est naze parce que c'est trop biblique
Le melon qu'il faut pour lâcher un truc pareil
Ah oui faut sacré culot surtout que toutes les légendes bretonnes c'est ultra christianisé.
Je pense que ce qui lui pose problème c'est que LSDA c'est plus que biblique, c'est une alternative à la bible.
Il y a tout, le mythe de création, la cosmogonie, la table des peuples ... Et en plus ça prétend prendre place dans notre monde réel.
Une alternative, mais cohérente, d'un seul tenant. C'est pas juste une réinterprétation, c'est une compilation dont la part créative réside dans le ciment littéraire mis au point par Tolkien. Il faut à la fois énormément de culture, d'esprit critique et d'imagination pour faire ça.
Pour dire un truc comme dit Astier, il faut pas connaître le corpus abrahamique, pas connaître les mythologies européennes, et pas connaître lsda en fait.
Je pense que ce qui lui pose problème c'est que LSDA c'est plus que biblique, c'est une alternative à la bible.
Il y a tout, le mythe de création, la cosmogonie, la table des peuples ... Et en plus ça prétend prendre place dans notre monde réel.
Une alternative, mais cohérente, d'un seul tenant. C'est pas juste une réinterprétation, c'est une compilation dont la part créative réside dans le ciment littéraire mis au point par Tolkien. Il faut à la fois énormément de culture, d'esprit critique et d'imagination pour faire ça.
Pour dire un truc comme dit Astier, il faut pas connaître le corpus abrahamique, pas connaître les mythologies européennes, et pas connaître lsda en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Même si je ne suis pas pro Astier, écouter l'avis d'un random connard a cheveux rouge qui utilise des mots comme "crari"....comment dire.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 18 heures
Tout est pardonné
il y a 18 heures
Ah oui faut sacré culot surtout que toutes les légendes bretonnes c'est ultra christianisé.
J'aurais absolument pas pu dire mieux khey
Doctorant en FACESITTING
il y a 18 heures
- Alexandre-han entre nous 500 000 entrées hors COVID alors que vous faisiez 1 millions d'entrées pendant le covid-han, on peut aisément parler d'echec-han, nan? Un budget de 40 millions pour un score aussi decevant... Qu'est ce qui s'est passé Alexandre-han? Une remise en question s'impose, non ?
-...
-...
Alexandre complètement putain
En train de pleurer auprès de ses 12 gosses
En train de pleurer auprès de ses 12 gosses
Doctorant en FACESITTING
il y a 18 heures
Par contre d'où il est bon dans son jeu d'acteur ?
Il a tout piqué à Dieudonné mdr
il y a 14 heures
TF6
19h
Le pire c'est qu'il a été hyper gentil et les commentaires s'affolent
- gneugneu ô le csc ô le csc
- gneugneu ô le csc ô le csc
je préfère encore "wallah fréro" que "omg énorme CSC"
il y a 14 heures
Par contre d'où il est bon dans son jeu d'acteur ?
Plutôt d'accord
Mono expression faciale
Arthur blasé
Arthur sarcastique
Arthur poker face
Mono expression faciale
Arthur blasé
Arthur sarcastique
Arthur poker face
Tout est pardonné
il y a 14 heures
ce faire juger salement par un type qui se teint les cheveux en orange parce qu'il a peur de se faire traité de facho par sa copine qui c'est fait retiré les seins et fait posé une saucisse knacki en guise de penis.
il y a 14 heures