Ce sujet a été résolu
Je vais aller regarder ça
C'est juste une apple watch , tu paye juste le bracelet hermes et les fond d'écran
il y a 18 heures
C'est juste une apple watch , tu paye juste le bracelet hermes et les fond d'écran
Faut reconnaitre que ça rend bien, c'est très joli, il y a vraiment un côté bijou. J'avais la samsung watch 3 fut un temps. Elle prend la poussière depuis des années, je ne porte plus que des automatiques
il y a 18 heures
Je peux plus me passer des gestes perso, c'est ça que j'aime sur les Samsung S , l'écran full tactile sans bords
Rien à faire j'y arrive pas, ça me fait rager à mort
J'ai essayé un peu au début mais non je peux pas
J'ai essayé un peu au début mais non je peux pas
Doctorant en FACESITTING
il y a 18 heures
Faut reconnaitre que ça rend bien, c'est très joli, il y a vraiment un côté bijou. J'avais la samsung watch 3 fut un temps. Elle prend la poussière depuis des années, je ne porte plus que des automatiques
C'est pratique la SmartWatch mais c'est pas classe
Avec la hermes la tu existes
il y a 18 heures
C'est pratique la SmartWatch mais c'est pas classe
Je ne vais pas dire le contraire, l'apple watch lui met une vitesse en terme de design
il y a 18 heures
Je ne vais pas dire le contraire, l'apple watch lui met une vitesse en terme de design
Le problème en plus de la Samsung watch, c'est la poussière
Y a des rebords et des recoins , avec la apple watch t'a pas de poussière qui s'accumule autour
Y a des rebords et des recoins , avec la apple watch t'a pas de poussière qui s'accumule autour
il y a 18 heures
Attila
18h
Tu utilises le geste sur Android ?
Ça m'a fait pété un cable sur mon nouveau poco, je suis direct repassé aux boutons classiques
Ça m'a fait pété un cable sur mon nouveau poco, je suis direct repassé aux boutons classiques
Pareil
il y a 18 heures
Pareil
Les boutons tactiles ça te bouffe une partie de l'écran pour l'interface
il y a 18 heures
Les boutons tactiles ça te bouffe une partie de l'écran pour l'interface
il y a 18 heures
Pareil
Cette purge, quand j'ai reçu mon poco y'a quelques mois, j'étais comme un boomer à rager sur mon tel avant d'aller voir sur l'ordi ou on changeait ça
Je suis vieux merde
Je suis vieux merde
Doctorant en FACESITTING
il y a 18 heures
Pareil que toi je pense, je suis trop habitué a android aujourd'hui mais je veux me débarrasser totalement de google
go GrapheneOS/Lineage
j'veux du café
il y a 18 heures