InscriptionConnexion
Cime
:PhoquePhone:
r
De-ent-rien khey
:lutin:
Coucou

il y a un jour
Ca me motive quand même je sais pas pourquoi ni comment l'expliquer
:chat_limite_champagne:
Le sentiment d'adoubement par les anciens c'est puissant. Et c'est une bouffée d'air frais au milieu de la boucle boomers
il y a un jour
Le damage control est assez exceptionnel cela-dit
:nez:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1986780806660993034

Cho J'avais deja lu des témoignages de la sorte datant des années 90-2000

Je dirais facile que 95% des veterans si c'était a refaire combattait du côté de l'Allemagne
:Frieren_superieure:
il y a un jour
Le sentiment d'adoubement par les anciens c'est puissant. Et c'est une bouffée d'air frais au milieu de la boucle boomers
C'est vraiment vrai ce que tu dis !
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un jour
Ce malheureux homme ne savait pas que ces sacrifices allaient mener au désastre actuel,...
Malheureusement, après la guerre, les politiciens Occidentaux se sont soumis idéologiquement à la doxa anti-fascistes, sans nuancer, sans réfléchir et voilà le résultat ajd...

Des pays Occidentaux ravagés et fragmentés du fait de l'immigration massive, des familles détruites du fait du "progressisme", des enfants sans horizon du fait d'un manque de direction et de projets communs...
:pepepipe:
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Image
:FrierenTroll:
C'est un peu tiré par les cheveux, mais aujourd'hui le plus drôle, c'est que De Gaulle comme Churchill sont considérés comme des fascistes et des racistes...
:Dujardin_Fou_rire:

Image Image

PS: D'ailleurs, ils l'étaient (racistes du moins), mais pas à la manière de Hitler quoi, mais c'est cocasse d'avoir gagné la guerre pour finir traité comme une sous-merde par des antifas et des marrons hostiles capés à 70 de QI...
S'ils avaient su...
:Risitasse:
il y a un jour
Image

Putain les reponses de golems qui doivent pas voir plus loin que le prochain match de foot du weekend qui ouvrent leur gueule
tqt quand yaura la guerre ils seront les premiers a crever
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1986780806660993034

Cho J'avais deja lu des témoignages de la sorte datant des années 90-2000

Je dirais facile que 95% des veterans si c'était a refaire combattait du côté de l'Allemagne
Ok, c'est bien papy, maintenant en cadeau pour vous un CD de rap de nos chances, je vous conseille la numéro 12 : "Nique les blancs, nique l'Angleterre, on baise vos filles ces putes". Un avis ?
:risitas_gonfle:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a un jour
Pour rappel en France en 1914-1918 : 1,5 millions de jeunes français blancs morts au combat
:MDRRONALDO:
il y a un jour
il y a un jour
il aurait dû rejoindre les free corps
:zhitler:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
Pour rappel en France en 1914-1918 : 1,5 millions de jeunes français blancs morts au combat
pour l'intérêt de QUI?
:Mais_qui:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un jour
Le damage control est assez exceptionnel cela-dit
Tu parles ils font aucun effort ces deux fdp

- oui oui papi on est tous très content de ce que tu as fait
:tiffany_mange:

- bon il va la finir sa phrase le vieux
:perceval2:
il y a un jour
Les deux GM ont été des tragédies pour l'Europe et le monde blanc...
:pillow:
il y a un jour
Les deux GM ont été des tragédies pour l'Europe et le monde blanc...
:pillow:
Les guerres napoléoniennes aussi.
:cafe:

Enfin, c'est surtout la deuxième GM qu'il ne fallait pas perdre.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Ce malheureux homme ne savait pas que ces sacrifices allaient mener au désastre actuel,...
Malheureusement, après la guerre, les politiciens Occidentaux se sont soumis idéologiquement à la doxa anti-fascistes, sans nuancer, sans réfléchir et voilà le résultat ajd...

Des pays Occidentaux ravagés et fragmentés du fait de l'immigration massive, des familles détruites du fait du "progressisme", des enfants sans horizon du fait d'un manque de direction et de projets communs...
:pepepipe:
Les temps dures créent des hommes fort

On y est on commence à voir des hommes forts apparaître

À nous aussi d'être forts
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un jour
J'adore la connasse faussement compatissante.

"C'est bien Papy, maintenant finis ton laïus vite fait et ne commence pas à mettre le feu aux poudres. C'est pas bon pour l'audimat et nos dirigeants.".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
En même temps... Combattre allemands élitistes pour finir envahis par tiersmondistes... C'était quoi le projet ?
il y a un jour