Ce sujet a été résolu
feur
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 mois
elle veut que tu lui dématérialise le fiacre, que tu la prenne par surprise
les femmes sont attirées par la testo, et en général plus t'as de testo plus t'es violent
les femmes sont attirées par la testo, et en général plus t'as de testo plus t'es violent
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 6 mois
maitre-yoda2
6 mois
Ça veut dire quoi ?
fessé cracha à la gueule gifle fist étranglement et ejac faciale et insulte
Ave moi
il y a 6 mois
Daddy issues à sublimer
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
elle veut que tu lui dématérialise le fiacre, que tu la prenne par surprise
Par surprise ? Genre quand elle est au toilette par exemple ?
Non, les femmes sont attirées par la beauté, le "testo" c'est juste pour vendre une formation au incel
Non, les femmes sont attirées par la beauté, le "testo" c'est juste pour vendre une formation au incel
il y a 6 mois
Se faire l'objet de pulsions sadiques, c'est une manière de capter toute l'attention du sadique, conformément à leur tendance AW.
Le sadique est le contraire du simp, mais au fond les deux sont la même chose, car rien n'est plus proche d'une chose que son contraire. Les deux accordent toute leur attention à la meuf, c'est juste la polarité qui est inversée.
Le sadique est le contraire du simp, mais au fond les deux sont la même chose, car rien n'est plus proche d'une chose que son contraire. Les deux accordent toute leur attention à la meuf, c'est juste la polarité qui est inversée.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
fessé cracha à la gueule gifle fist étranglement et ejac faciale et insulte
Tout d'un coup ?
il y a 6 mois
Par surprise ? Genre quand elle est au toilette par exemple ?
fake, c'est les hommes qui sont attirés par la beauté, tu confonds tout
d'ou le fait que les femmes ecrivent des lettres par milliers a des tueurs en série de 2 mètres en prison
d'ou le fait que les femmes ecrivent des lettres par milliers a des tueurs en série de 2 mètres en prison
Membre de l'AAH dream
il y a 6 mois
fake, c'est les hommes qui sont attirés par la beauté, tu confonds tout
Justin Bieber rigole
il y a 6 mois
Non a sec
Comme ari habitants
Comme ari habitants
Ça va puer la merde dans l'appart
il y a 6 mois
Justin Bieber rigole
bieber c'est un fétiche, les twinks de poche ça a son succès chez une minorité de femmes seulement
Membre de l'AAH dream
il y a 6 mois
Ça va puer la merde dans l'appart
Prend une chambre d'hôtel
Ave moi
il y a 6 mois
bieber c'est un fétiche, les twinks de poche ça a son succès chez une minorité de femmes seulement
Comme tes tueurs en série
il y a 6 mois
109
Sur ce sujet0